5 photos
Voir le diapo
La pression monte d'un cran sur ABC Family. La faute à la saison 4 de Pretty Little Liars, qui fait grimper les enjeux et la tension. Et ce n'est pas l'épisode 10 diffusé ce mardi 13 août qui viendra changer ça. Celui-ci nous promet des découvertes choquantes et quelques trahisons. Attention spoilers.

Plus que deux épisodes avant le final de mi-saison pour Pretty Little Liars. Et comme on pouvait s'en douter, celui-ci devrait nous offrir énormément de rebondissements et de révélations. D'après la bande-annonce de l'épisode 10 intitulé The Mirror Has Three Faces, nos menteuses préférées vont vivre quelques situations très intenses.

Un épisode mouvementé...

Tandis qu'Emily va faire face à une drôle de proposition de la part de Mme Dilaurentis, Hanna va faire une découverte inquiétante sur sa mère. De son côté, Aria va tenter de rester proche de Jake tout en suivant une nouvelle piste intéressante. Et 'A' ? Cette dernière devrait être extrêmement présente lors des deux derniers épisodes, jouant une nouvelle fois avec les émotions de Toby...

... et dangereux pour les menteuses

Et si le synopsis ne fait pas forcément rêver, la bande-annonce est bien plus intéressante. Pourquoi ? On y découvre 'A' et son drôle de masque, on pourrait assister à de nouvelles alliances aussi inattendues que problématiques et les menteuses pourraient se mettre en grand danger face à d'inquiétantes découvertes. De quoi lancer parfaitement le final et nous promettre des intrigues hallucinantes.

La saison 4 de Pretty Little Liars est diffusée tous les mardis soir sur ABC Family aux USA.

A lire aussi : nouveau méchant dans Teen Wolf ? - Record d'audiences pour Breaking Bad - Mom : une nouvelle série décalée à découvrir
Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème