5 photos
Voir le diapo
C'est ce mardi 6 août qu'ABC Family diffusera l'épisode 9 de la saison 4 de Pretty Little Liars. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, les menteuses les plus célèbres de la télévision vont avoir de nouveaux gros problèmes avec une Spencer entre la vie et la mort et deux retours... Attention spoilers.

Décidément, les personnages de Pretty Little Liars ne sont pas prêtes de se reposer. Après un épisode 8 déjà très intense, la saison 4 va continuer à faire monter la pression avec l'épisode 9 intitulé Into The Deep. Comment ? Alors que tout le monde sera susceptible de souffrir, Mona pourrait se confesser à la police afin de sauver Hanna, tandis que Spencer devrait vivre un très mauvais moment.

Spencer en danger ?

Comme on peut le découvrir dans la vidéo, Emily semble horrifiée en découvrant un corps flottant dans l'eau après avoir crié le nom de la belle brune. Toutefois, il n'est pas impossible que le trailer nous mène en bateau en nous cachant la réelle identité de cette nouvelle victime.

Deux grands retours

Pourquoi ? Tandis qu'une fête d'anniversaire surprise sera organisée en l'honneur d'Emily, on assistera aux retours surprises de deux personnages : Jenna et Shana. Et bien évidemment, 'A' pourrait se mêler à ces retrouvailles et en profiter pour offrir un cadeau empoisonné à la menteuse. Oui, si Jenna et Shana reviennent, leur apparition ne pourrait être que de courte durée...

La saison 4 de Pretty Little Liars est diffusée tous les mardis soir sur ABC Family aux USA.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème