Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
Ce lundi 30 juillet, la saison 4 de Pretty Little Liars continue avec la diffusion sur ABC Family de l'épisode 8 intitulé The Guilty Girl's Handbook. Ce nouvel inédit nous présentera une toute nouvelle Hanna et verra l'arrivée de Rumer Willis. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode précédent

Caleb et Toby faisaient équipe pour découvrir qui était "red coat" et se rapprochaient de la vérité. La mère d'Hanna était toujours emprisonnée tandis que le frère d'Aria été accusé d'avoir vandalisé la voiture d'un camarade. Heureusement, Ezra volait à sa rescousse. Quant à Emily, une voiture fonçait dans sa maison mais sa mère s'en sortait indemne.

Hanna prête à tout ?

Dans l'épsiode 8 de la saison 4 de Pretty Little Liars, Hanna sera toujours déterminée à faire sortir sa mère, accusée du meurtre de Wilden, de prison. Elle va se tourner vers Mona pour monter un plan mais Caleb aura des doutes. Dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, on peut voir Hanna avec une arme à la main. Jusqu'où ira-t-elle pour sauver Ashley ?

Rumer Willis débarque

Après l'accident de voiture, Emily va se tourner vers une ancienne connaissance. Cette dernière sera incarnée par Rumer Willis (la fille de Demi Moore et Bruce Willis) qui fait donc son arrivée dans la série. Mais ses intentions sont elles pures ou bien cache-t-elle quelque chose ?

Les prises de tête d'Aria

Enfin, Aria va retrouver Jake et lui parler de son frère. Mais ces retrouvailles vont apporter plus de questions que de réponses pour le personnage de Lucy Hale. Peut-elle vraiment tourner la page Ezra et trouver le bonheur avec ce nouveau jeune homme ?

Pretty Lilttle Liars saison 4 continue tous les mardis aux US sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème