9 photos
Voir le diapo
Ce mardi 23 juillet, la saison 4 de Pretty Little Liars est de retour aux Etats-Unis avec son épisode 7 intitulé Crash and Burn, Girl. Un nouvel inédit qui risque d'être encore mouvementée pour nos jeunes habitantes de Rosewood. Mais leurs boyfriends prendront aussi les choses en main. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode précédent

Spencer et Toby partaient en virée à Ravenswood et la mère d'Hanna était arrêtée au moment où sa fille comprenait que A l'avait manipulée. Tout le monde prenait Aria pour une fille facile (étonnant...) et Emily découvrait que Shana avait rejoint l'équipe de natation du lycée.

La team des beaux-gosses

Dans l'épisode 7 de la saison 4 de Pretty Little Liars, une nouvelle dream team se met en place pour combattre A. Ce sont donc Toby et Caleb (Tyler Blackburn, bientôt dans Ravenswood) qui partent en guerre pour découvrir la vérité. Leur enquête va les mener à affronter un jeune homme comme on peut le voir sur les photos promotionnelles (à découvrir dans notre diaporama).

Il faut sauver Ashley

Pendant ce temps, Spencer, Emily et Aria tentent de trouver de nouveaux indices pour permettre d'innocenter la mère d'Hanna. Cette dernière, arrêtée pour le meurtre de Wilden, est en prison et Hanna veut tout faire pour l'en sortir.

Un crash pour Emily

Du côté d'Emily, les choses s'annoncent aussi compliquées. Après avoir fait croire que sa mère la battait, A va précipiter une voiture dans leur maison. La maman d'Emily sera-t-elle blessée ou pire, morte ? Plus rien ne nous étonne dans Pretty Little Liars.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles