Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 16 juillet, la saison 4 de Pretty Little Liars est de retour avec un tout nouvel inédit. Au programme, l'épisode 6 intitulé Under the Gun qui nous emmènera à Ravenswood, lieu d'action du futur spin-off. Pendant ce temps à Rosewood, les choses s'annoncent compliquées pour Hanna. Attention, spoilers.

Dans l'épisode précédent...

Dans l'épisode 5, Emily et mademoiselle l'égoïste Spencer se rendaient à la Cicero University pour en savoir plus sur Alison. Aria continuait de s'immiscer dans la vie de sa mère et Hanna, en voulant protéger la sienne, se faisait arrêter par la police.

Spencer et Toby à Ravenswood

Dans l'épisode 6 de la saison 4 de Pretty Little Liars, nous aurons le droit à notre premier aperçu de Ravenswood, la série spin-off. Comme on peut le voir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), Spencer et Toby devraient s'y rendre et découvrirons une ville plus qu'étrange.

Hanna et sa mère dans le collimateur

De son côté, Hanna semble toujours en danger. Dans l'un des extraits, on peut voir son père l'empêcher de parler à Caleb (l'acteur rejoindra d'ailleurs le spin-off en octobre prochain). Mais elle ne sera pas la seule dans le collimateur de la police puisqu'on peut voir Ashley se faire arrêter dans la bande-annonce.

Ezra is back

Bonne nouvelle pour les nostalgiques de Ian Harding, Ezra devrait faire son retour dans cet épisode. On peut le voir très brièvement aux côtés de Lucy Hale dans la bande-annonce. On vous rappelle que les deux personnages ont rompu dans le final de la saison 3.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème