La bande-annonce de la saison 4 d'Elite
Dans la saison 4 d'Elite, Pol Granch incarne Philippe, un personnage qui est loin de faire l'unanimité chez les fans. L'acteur reprendra son rôle dans la saison 5 mais on ne peut pas dire que sa présence dans la série fasse plaisir à tous. Sur Twitter, une rappeuse espagnole a publié une série de messages où elle critique l'acteur qu'elle accuse d'être misogyne.

Parmi les nouveaux arrivants de la saison 4 d'Elite, certains sont adorés des fans comme Mencia, jouée par Martina Cariddi. Pour d'autres, c'est un peu plus compliqué. Lors de la sortie de la saison 4 le 18 juin dernier, d'anciens dossiers sur Pol Granch alias Philippe étaient remontés à la surface. Révélé en Espagne dans l'émission Factor X en 2018, l'acteur a été accusé d'avoir posté des tweets fachistes et homophobes. Il fait aujourd'hui face à de nouvelles accusations.

Une rappeuse accuse Pol Granch de misogynie

Ce mardi 6 juillet, Sara Socas, une rappeuse originaire de Tenerife, a posté plusieurs tweets contre l'acteur d'Elite qu'elle accuse de s'être mal comporté lors d'une fête qui s'est déroulée il y a 2 ans. "Pol Granch, depuis que tu m'as embrouillée lors d'une fête en 2019, où tu m'as traitée comme une m*rde, je n'ai rien dit. Tu arrives dans Elite, tu t'habilles à la Harry Styles et tu chantes des trucs car beaucoup de gens ont détourné le regard. Pour ma part : va te faire f*utre" a-t-elle posté dans un premier message.

Dans la suite de ses tweets, elle accuse l'acteur de s'être très mal comporté avec elle (et pas seulement). "Tu es un misogyne de m*rde (...) Tu ne m'as pas seulement mal traitée, tu m'as manqué de respect et tu m'as poussée plusieurs fois mais tu l'as fait à beaucoup de filles différentes et de façons bien pires." a posté la star de la musique.

Sara Socas ajoute qu'elle ne veut pas en dire plus sur les détails de cette altercation car elle implique d'autres personnes. "Je n'en peux plus de voir comment l'industrie te traite de la meilleure des façons alors que tu as traité beaucoup de gens comme de la m*rde. Et je m'en fiche si tu étais drogué ou sobre. Je suis contre la cancel culture car nous pouvons tous faire des erreurs. Mais il y a des conneries et il y a des schémas : répéter indéfiniment des attitudes et des comportements de m*rde." a-t-elle conclu.

Elite - Saison 5
Elite saison 5 : le départ d'Arón Piper (Ander) confirmé dans une vidéo émouvante
Elite saison 5 : Martina Cariddi (Mencía) partage des photos et vidéos du tournage
Elite : retour sur les 5 scènes les plus hot de la série 🔞
Elite saison 4 : la métamorphose de Carla Diaz (Ari) divise les fans, découvrez son nouveau look
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles