PNL dévoile enfin sa collaboration avec Netflix !
PNL dévoile enfin sa collaboration avec Netflix !
Que prépare PNL avec Netflix ? Les deux rappeurs ont intrigué leurs fans en publiant une courte vidéo dans laquelle on peut entendre le célèbre "Tou Doum" remixé. La plateforme a elle aussi teasé sa collab avec Ademos et N.O.S... avant d'envoyer de mystérieuses invitations à certains chanceux. Depuis, les internautes mènent leur enquête pour découvrir le projet. Ils peuvent aujourd'hui arrêter puisque les interprètes d'Au DD ont enfin dévoilé de quoi il s'agissait.

Que va-t-il se passer le 5 juillet 2020 à 20h sur Netflix ? Il y a quelques jours, certains fans de PNL, ceux qui ont pris leurs billets pour les concerts des deux rappeurs reportés en 2021, ont reçu dans leur boîte aux lettres une mystérieuse invitation avec cette date et cette heure, sans aucune info supplémentaire. Sur quel projet les frères ont bossé avec la plateforme ? Un documentaire ? Une série ? Une émission ? Les internautes partagent leurs idées sur Twitter, mais certains ont-ils vu juste ?

PNL et Netflix dévoilent leur projet commun

Après tout ce suspense et toutes ces interrogations autour de sa collaboration avec Netflix, PNL a enfin levé sur ce mystère : la plateforme va mettre en ligne le concert de sa première tournée "Dans la légende". Ademos et N.O.S ont annoncé la nouvelle sur Instagram : "Comme vous le savez on était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée Deux Frères, reportée à Février 2021. C'est pourquoi on a choisi cette date 'symbolique' du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée Dans La Légende"."

Les interprètes de Au DD ajoutent : "On est fiers de partager ça avec vous, ça a été une incroyable expérience pour nous ! Et c'est l'occasion de vous remercier encore une fois en vous permettant de vivre ou de revivre ce concert en attendant de nous retrouver en Février."

Leurs fans déçus

Si certains fans sont heureux de découvrir le concert sur Netflix, d'autres sont assez déçus car ils s'attendaient à un plus gros projet : "on voulait plus que ça", "c'est tout ? Je suis un peu déçu quand même", "c'est bien gentil, mais on veut des sons nous", "donc tout ça pour ça", "je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu", "déçu la vie", peut-on lire commentaires de la photo sur Instagram. En tout cas, on ne peut pas reprocher à PNL son talent en terme de communication et de promo !

PNL
PNL dévoile enfin sa collaboration avec Netflix, leurs fans déçus !
PNL x Netflix : la collab se précise avec une date et de mystérieuses invitations
PNL x Netflix : une collab en vue entre les rappeurs et la plateforme de streaming
PNL : nos 5 pièces coups de coeur du nouveau drop de QLF (Que La Famille)
voir toutes les news de PNL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème