Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Au DD" : PNL s'offre la Tour Eiffel
Ça valait bien le coup d'attendre 20h ! Après un mystérieux live lancé le vendredi 22 mars à minuit, PNL a mis en ligne dans la soirée le clip de son nouveau titre 'Au DD'. Pour leur retour dans la musique trois ans après la sortie de l'album "Dans la légende" et plus de six mois après 'A l'ammoniaque' et '91's', Ademo et N.O.S se sont offerts la Tour Eiffel, rien que ça ! Une vidéo qui en a mis plein les yeux aux fans et pourrait bien battre des records.

Avec ses clips, le groupe PNL adore nous faire voyager et nous en mettre plein les yeux. Les frères originaires des Tarterêts, Tarik et Nabil de leurs vrais noms, ont par exemple tourné en Namibie pour La vie est belle ou en Islande pour Oh Lala, des clips qui ont affolé les compteurs de YouTube. L'un de leurs derniers en date, A l'ammoniaque, avait atteint 10 millions de vues en seulement 4 jours.

Au DD, le clip qui en met plein les yeux aux internautes

Pour annoncer leur grand retour sur le devant de la scène, PNL n'a donc pas fait les choses à moitié. Dans la nuit de jeudi à vendredi à minuit, un étonnant live était mis en ligne et donnait des indices sur une grosse annonce à venir. Les fans avaient tenté de découvrir ce qui les attendaient toute la journée et c'est finalement à 20h que le groupe de rap a lâché le clip de leur nouveau titre Au DD (qui signifie Au détail). Et ce n'est pas un clip comme les autres puisqu'il a été en partie tourné tout en haut de la Tour Eiffel, privatisée pour l'occasion ! Résultat ? Un clip à l'esthétique léchée qui a évidemment impressionné les internautes.

En route vers un record ?

S'il avait fallu 4 jours pour A l'ammoniaque pour atteindre les 10 millions de vues, Au DD pourrait bien faire encore mieux ! Ce samedi matin, 13h après sa mise en ligne, il comptait déjà plus de 4,6 millions de vues sur YouTube et était numéro 1 des tendances sur le site de partage de vidéos. Il lui a d'ailleurs fallu environ 15 minutes pour atteindre les 500 000 vues hier soir. La preuve que PNL reste l'un des meilleurs groupes du moment et que leur retour était très (très) attendu par leurs nombreux fans en France mais aussi dans le monde entier.

La date de sortie de leur prochain album annoncée

PNL a aussi profité de ce nouveau titre à découvrir ou redécouvrir d'urgence dans notre diaporama pour annoncer la sortie de leur nouvel album. "Deux frères", leur troisième opus studio sortira très rapidement, le 5 avril. "La miff. On avait hâte de vous retrouver, l'atterrissage a été long mais on est prêt ! Merci à vous pour votre patience, cette fois-ci c'est la bonne" ont posté les deux frères sur Twitter. Pas de doute, on sera tous au rendez-vous !

News
essentielles
sur le
même thème