Clip "A l'Ammoniaque" : PNL fait son bilan sur un titre lunaire et réjouissant
Après des mois d'attente, PNL est enfin de retour avec 'A l'ammoniaque', un titre inédit et absolument génial. Et afin de fêter ça, N.O.S et Ademo ont dévoilé un clip impressionnant qui nous en met plein les yeux et nous rappelle à quel point l'esthétisme est leur marque de fabrique.

Près d'un an après la sortie de son dernier clip, PNL a fait son grand retour musical ce vendredi 22 juin avec le titre 'A l'Ammoniaque'. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que N.O.S et Ademo n'ont absolument pas déçu leurs fans avec une nouvelle vidéo de 6 minutes portée par une très belle esthétique et une créativité particulièrement géniale.

Un clip impressionnant

Une surprise ? Pas vraiment puisque le duo s'est entouré d'une équipe talentueuse à tous les niveaux constituée de Kamerameha, Mess et, surtout, Kim Chapiron. Résultat, le clip nous offre une succession de plans absolument jouissifs (la face-à-face avec la lune, la scène du radeau), nous emmène à la découverte de paysages sublimés (qui devraient d'ailleurs faire plaisir aux fans de Westworld) et se permet quelques clins d'oeils qui feront le bonheur des adeptes des rappeurs.

Un titre prometteur

Côté chanson, PNL fait clairement du PNL. Si on pouvait penser que l'absence du duo allait lui permettre de se réinventer, 'A l'Ammoniaque' repart finalement sur les bases habituelles : flow à la cool et son lunaire. Néanmoins, le titre peut aussi faire office de transition, qui ne nous interdit donc pas une future surprise. Entre le thème du bilan sur leur récent succès et l'envie de repartir, et le petit freestyle teasé à la fin, PNL nous promet de belles choses.

News
essentielles
sur le
même thème