Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

PNL bientôt de retour : leur live mystérieux rend fous les internautes
Le grand retour de PNL se rapproche de plus en plus. Ademo et N.O.S ne cessent de teaser leur come-back sur les réseaux sociaux et pour continuer d'entretenir le mystère, ils ont lancé un live aux alentours de minuit dans la nuit de jeudi à vendredi. Un live qui rend complètement fous les internautes. Que peuvent bien annoncer les deux rappeurs avec une vidéo de la Terre vue de l'espace ?

En terme de teasing et d'énigmes, PNL est très doué ! En juin 2018, N.O.S et Ademo revenaient en force avec "A l'Ammoniaque" avant de dévoiler un autre morceau exclusif, "91's", et depuis... le néant. Les deux frères ont disparu des radars avant de réapparaître subitement sur les réseaux sociaux en balançant quelques extraits inédits. PNL a donc bossé pendant tout ce temps sur un nouveau projet : il se murmure même que le duo est parti enregistrer son nouvel album à Montréal au Canada.

PNL tease sont retour avec un live...

Les deux rappeurs n'ont pour le moment annoncé aucune date de retour... Ils préfèrent jouer la carte du mystère avec des tweets tels que "ça arrive" et "cette semaine" et un live Youtube assez énigmatique. Eh oui, dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de minuit, PNL a lancé sur sa chaîne une vidéo en direct sur laquelle on peut observer la Terre vue de l'espace en train de tourner et se rapprocher lentement de l'écran.

De temps en temps, des météorites, des satellites, un coeur dessiné ou encore une chaise rouge pliante apparaissent en apesanteur. Sur la Terre, on peut aussi lire "Au DD" (le titre de leur futur single ?), "4X4 = 12" (cela représenterait la date de sortie du troisième album de PNL, le 12 avril 2019). Serait-ce des indices sur la date de sortie d'un nouveau single ou de l'album tant attendu ?

... qui passionne les internautes

Depuis plus de 10 heures, des milliers de personnes regardent le live et partagent leurs théories sur Twitter via le hashtag #PNLLIVE, qui est en TT France : pour certains, PNL, qui aurait recalé Drake, devrait enfin lever le voile sur ce mystère vers 20h en terminant leur vidéo avec une image de la Tour Eiffel. Quelques Twittos vont même jusqu'à calculer l'heure d'arrivée de la Terre à l'aide d'une règle. Nouveau clip ? Album surprise ? Le suspense est total. En tout cas, cette séquence énigmatique passionne complètement les internautes. Preuve que le duo est très fort en matière de promotion.

News
essentielles
sur le
même thème