PNL dévoile "91's", un titre parfait pour cet été !
PNL dévoile "91's", un titre parfait pour cet été !
Après "A l'ammoniaque", un morceau plein de spleen, PNL a dévoilé sur Instagram un tout nouveau titre plus estival. Son nom ? "91's", sans doute en l'honneur de leur département de naissance. Une ballade ryhtmée, parfaite pour l'été, qui vous entraîne dans un road-trip aux Etats-Unis.

Un titre à écouter avec "un cocktail frais"

"91's", c'est le nouveau titre de PNL à écouter en boucle pour le reste de l'été. Les rappeurs français avaient créé l'événement avec le clip mélancolique de leur tube "A l'ammoniaque". Nos et Ademo ont maintenant sorti un nouveau son, plus solaire que lunaire cette fois-ci, où ils préviennent : "J'veux juste un cocktail frais avec le petit parasol". Une musique qu'on s'imagine donc déjà écouter face à la mer, au bord d'une piscine ou sur les quais de la Seine.

Sur Instagram, PNL a prévenu : "Salut la mif on espère que tout le monde se porte bien !! On a envie de vous faire kiffer On vous balance un petit son pour l'été !!!! Dans les voitures, sur la plage, sur le béton, dans les clubs niquez tout !!". Un morceau baptisé "91's", sans doute pour rendre hommage à leur département, l'Essone, eux qui sont nés aux Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Mais le duo ne vous emmène pas en vacances dans le 91, non, c'est aux USA qu'ils vous embarquent le temps de ces quelques minutes hors du temps.

Un tour des USA, de JR à Obama

"J'remplace VR par JR, j'suis loin d'Dallas / J'fuck l'esclavage, je revends la blanche à Obama / Je refuse qu'on soit soumis, j'sors le gala / J'suis un lion pas un mouton, j'suis comme baba" scande le refrain. Des références à la série Dallas donc, mais aussi à la politique de Donald Trump et à l'ancien président des Etats-Unis Barack Obama qu'ils aimeraient bien revoir à la Maison Blanche. Un road-trip qu'on imagine dans une décapotable sur la route 66. Sachez que vous pouvez dès à présent l'écouter sur les plateformes de streaming.

Et si vous avez envie d'entendre PNL, vous pouvez également aller voir le film Le Monde est à toi, réalisé par Romain Gavras, en salles ce mercredi 15 août 2018. Les artistes apparaissent sur la bande-originale. Et ils seront aussi en concert à Rock en Seine le vendredi 24 août prochain.

News
essentielles
sur le
même thème