Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé un remix du rappeur
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé un remix du rappeur
Alors que de nombreux artistes, comme Maître Gims, rêvent de collaborer avec Drake, le duo PNL, lui, aurait refusé de travailler avec le rappeur américain. Si l'on en croit le journaliste Yérim, l'interprète de "God's Plan" aurait proposé à Ademo et N.O.S de remixer leur morceau "À l'amoniaque" et n'aurait pas reçu la réponse escomptée.

Un stop de PNL à Drake ?

Après un an d'absence, PNL a fait son grand retour avec le clip de "À l'amoniaque", le 22 juin 2018, et depuis plus rien : les deux frères restent très discrets. En attendant, leur morceau aux 72 millions de vues sur Youtube aurait fortement inspiré Drake pour une reprise, mais Ademo et N.O.S n'auraient pas souhaité travailler avec lui sur ce projet.

C'est le journaliste Yérim qui a balancé l'histoire au micro du Mouv' dans l'émission AfterRap, mais ce dernier a préféré raconter l'histoire "au conditionnel" : "Je n'ai pas envie de voir des gens des Tarterêts qui m'attendent en bas de chez moi."

Il explique donc : "Imaginons que PNL veuille s'exporter aux Etats-Unis. Imaginons que 'A l'amoniaque' tombe dans les oreilles d'un rappeur qui a pour l'habitude d'être opportuniste et de vampiriser les gens. Imaginons qu'il a dit 'j'aimerais bien faire le remix de ça' et que du côté de PNL ça a répondu 'on s'en bat les cou*lles." Yérim n'a pas cité le nom de Drake, mais l'équipe du Mouv' a rapidement découvert l'identité du principal intéressé. S'il s'agit bien de lui évidemment...

Le duo enfin de retour ?

Le retour de PNL est-il imminent ? Le nouvel album de N.O.S et Ademo va-t-il sortir dans les prochaines semaines ou prochains mois ? Ça se pourrait bien... Les deux frères ont semé le doute avec quelques extraits et le tweet "ça arrive". Ademo, lui, a posté un message assez clair sur les réseaux sociaux : "Vous avez l'habitude de nos disparitions mais c'est un peu comme dans DBZ quand San Goku et Vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort (...) On prépare les byes depuis un bon bon moment !" On attend la date de sortie...

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème