Plus belle la vie : Stéphane Henon (Boher) et Sacha Tarantovich (Irina) en couple, ils officialisent
L'histoire d'amour entre Boher et Irina dans Plus belle la vie (France 3) n'a peut-être pas eu le droit à son happy ending au Mistral, mais elle a permis de rapprocher Stéphane Henon et Sacha Tarantovich. Les deux acteurs l'ont annoncé sur Instagram, après avoir fait semblant de s'embrasser et s'aimer devant la caméra, ils sont désormais en couple dans la vraie vie.

Les scénaristes de Plus belle la vie sont réputés pour imaginer des intrigues parfois WTF (des personnages morts qui reviennent à la vie, des jumeaux cachés...), mais ils savent également viser juste à l'occasion. Et ce n'est pas l'acteur Stéphane Henon, ni la comédienne Sacha Tarantovich qui nous contrediront.

Quand la réalité dépasse la fiction

Il y a quelques mois, Jean-Paul Boher et Irina Kovaleff, leurs personnages, vivaient une histoire d'amour aussi intense que mouvementée. Aujourd'hui, ce sont eux qui se retrouvent au centre d'une belle histoire. Oui, ce lundi 28 juin 2021, alors que l'Equipe de France de football se faisait éliminer de l'Euro 2020, les deux stars de la série de France 3 ont tout simplement officialisé leur couple sur Instagram.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, ils ont chacun posté une photo d'eux enlacés, avec des coeurs et les mentions "love" ajoutés en légende. Un bonheur inattendu qui a notamment été partagé par le compte Instagram officiel de la série et qui fait désormais la joie de leurs partenaires. Que ce soit Laurent Kerusoré (Thomas), "Ça vibre. Longue vie à vous les amours", ou Cecilia Hornus (Blanche) et Laurent Hennequin (Pavel) à travers des émojis, nombreux sont ceux à avoir réagi à cette union.

La série des amours

Comme quoi, là où le Mistral peut être maudit pour les personnages de Plus belle la vie, ce lieu mythique de la télévision peut également être le théâtre de jolies choses dans la vraie vie. On s'en souvient, de nombreux couples s'y sont formés ces dernières années, que ce soit Serge Dupire (Vincent) et Rebecca Hampton (Céline), Avy Marciano (Sacha) et Diane Robert (Caroline), Cécilia Hornus (Blanche) et Thierry Ragueneau (François) ou encore Myra Tyliann (Alison) et Marwan Berreni (Abdel).

On leur souhaite tout de même un meilleur avenir que Jean-Paul et Irina qui, rappelons-le, se sont séparés le jour... de leur mariage.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : Baptiste bientôt kidnappé et tué à cause... de César ?
Plus belle la vie : Emma prête à quitter Baptiste après la tromperie avec Barbara ? La réponse
Plus belle la vie : Baptiste va tromper Emma avec Barbara, clash à venir ?
Plus belle la vie : Baptiste prêt à tromper Emma avec Barbara ? Le couple culte en danger
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles