Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'interview Vrai ou faux de Laetitia Milot : l'actrice évoque un retour dans Plus belle la vie et accuse la production
Après avoir annulé Plus belle la vie, France 3 a dévoilé la date de sortie / diffusion du tout dernier épisode de la série. Sortez votre agenda et notez, c'est le 18 novembre 2022 que le Mistral fermera ses portes. Une déception pour les fans, mais également pour Laetitia Milot (Mélanie) qui ne devrait pas revenir à l'écran, boycottée par la production.

Après de longs mois de négociations, le groupe France Télévisions a décidé d'annuler Plus belle la vie. Aussi, pendant que les producteurs tentent de trouver un autre moyen de sauver la série, France 3 a déjà coché la date du 18 novembre 2022 pour y diffuser le dernier épisode de l'emblématique fiction quotidienne.

Mélanie de retour pour la fin de Plus belle la vie ?

Pour l'heure, très peu de détails sont encore connus sur la conclusion à venir, si ce n'est qu'elle prendra la forme d'un prime et qu'elle verra de nombreux anciens acteurs cultes reprendre leurs rôles. De quoi ainsi s'attendre à voir Laetitia Milot ENFIN revenir au Mistral après des années d'absence ? A priori, la réponse est... non.

Si la comédienne s'est révélée aux yeux du grand public grâce à son rôle de Mélanie, une héroïne adorée des fans, celle-ci n'entrerait pas dans les plans des auteurs. Interrogée par Télé Magazine sur une possible apparition de sa part, Laetitia Milot a confirmé qu'elle n'avait pas été contactée, "France Télévisions à ses raisons que je n'ai pas à commenter".

Laetitia Milot toujours attachée à la série

Une révélation étonnante et décevante, d'autant plus qu'elle assure être toujours autant attachée à Plus belle la vie. Après avoir confié son émotion à l'idée de voir la série s'arrêter, "Pour moi, évidemment, c'est une page merveilleuse qui se tourne", l'actrice a précisé, "Je ne garde que des bons souvenirs de Plus belle la vie, de son ambiance familiale. Je revois d'ailleurs régulièrement certains acteurs."

Visiblement émue par la situation, elle ensuite ajouté : "Quoi qu'il en soit, Plus belle la vie restera à jamais la série qui m'a fait connaître du public". On croise désormais les doigts pour que son message soit entendu et motive les créateurs à changer d'avis.

Plus belle la vie - Saison 15
"Je ne comprends pas" : une fin décevante pour la série ? Un acteur déçu par le dernier épisode
"J'ai le coeur brisé", "Je suis dépitée" : les fans de Plus belle la vie en larmes et en PLS devant la fin de la série
Plus belle la vie : une scène inédite que les fans n'ont jamais pu voir à la télé ENFIN dévoilée
Plus belle la vie ne pourra jamais être sauvée ? L'annonce choc qui laisse craindre le pire, le temps est compté
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles