Contrairement à ce que pouvait laisser penser le silence autour du projet, non, Pirates des Caraïbes 5 n'est pas abandonné. D'après le dernier communiqué des studios Disney, le nouvel opus de la saga vient même d'obtenir une date de sortie. Préparez vos agendas, c'est en juillet 2015 que Jack Sparrow et Johnny Depp env

Contrairement à ce que pouvait laisser penser le silence autour du projet, non, Pirates des Caraïbes 5 n'est pas abandonné. D'après le dernier communiqué des studios Disney, le nouvel opus de la saga vient même d'obtenir une date de sortie. Préparez vos agendas, c'est en juillet 2015 que Jack Sparrow et Johnny Depp envahiront les salles de cinéma.

Alors que Disney vient d'avancer la date de sortie d'Iron Man 3 pour notre plus grand bonheur, le studio continue de jouer avec le calendrier. En effet, tandis que le film Maléfique avec Angelina Jolie basé sur le passé de la célèbre méchante dans La Belle au Bois Dormant devait sortir le 14 mars 2014, il vient d'être repoussé au 2 juillet 2014.

Cependant, ce changement n'est pas anodin puisqu'il permet à la suite du très drôle "Les Muppets" d'être calé pour une sortie le 21 mars 2014. Par ailleurs, ce sequel très attendu des fans, devrait accueillir Ricky Gervais ainsi que Ty Burrell. De plus, l'actrice Tina Fey qui a récemment animé les Golden Globes pourrait aussi être présente. Affaire à suivre...

Mais bien évidemment, l'annonce qui intéresse le plus les spectateurs est la date de sortie de Pirates des Caraïbes 5. D'après Disney, il faudra s'armer de patience, puisqu'il ne sortira pas avant le 10 juillet 2015. Toutefois, la bonne nouvelle c'est que Johnny Depp reprendra bien son rôle de Jack Sparrow et qu'Orlando Bloom ne serait pas contre un retour. A noter que si la date est avancée si tôt, c'est parce que le film vient enfin de trouver un scénariste en la personne de Jeff Nathanson (Attrape moi si tu peux, Le Casse de Central Park).

Que c'est encore loin 2015...

Johnny Depp
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
Les Animaux Fantastiques 3 : Johnny Depp viré par Warner Bros, Grindelwald recasté
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles