Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 13 janvier 2013, le tout Hollywood sera rassemblé à Los Angeles pour les Golden Globes 2013. La célèbre cérémonie récompensera le meilleur du cinéma et de la télévision selon les votes de la Hollywood Foreign Press Association. Une cérémonie pour laquelle Marion Cotillard et Intouchables sont nommés. Découv

Ce dimanche 13 janvier 2013, le tout Hollywood sera rassemblé à Los Angeles pour les Golden Globes 2013. La célèbre cérémonie récompensera le meilleur du cinéma et de la télévision selon les votes de la Hollywood Foreign Press Association. Une cérémonie pour laquelle Marion Cotillard et Intouchables sont nommés. Découvrez les 4 choses qui nous mettent déjà l'eau à la bouche !

1. Un duo pour l'animation
Pour cette édition 2013, exit Ricky Gervais. L'acteur british qui avait créé la polémique ces dernières années pour son discours un peu trop clash laisse la place à un duo de charme : Tina Fey et Amy Poehler. Les deux actrices comiques de NBC (elles jouent respectivement dans les séries 30 Rock et Parks & Recreation) nous promettent du rire à gogo comme on a pu le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama.

2. Un avant-goût d'Oscars
Quelques jours après les nominations aux Oscars, les Golden Globes servent un peu à prendre la température. La seule différence est que les films sont divisés en catégorie "drame" et "comédie" contrairement aux Oscars. De plus, la télévision est aussi représentée. Homeland va-t-elle (encore) s'imposer ?

3. Les français représentés
Comme lors des Critics' Choice Awards ou pour les BAFTA, la France sera bien présente pour cette cérémonie. D'abord via le film Amour, Palme d'Or du Festival de Cannes 2012 et favori dans la catégorie Meilleur film étranger. Il sera d'ailleurs opposé à Intouchables et à De Rouille et d'Os. A noter que Marion Cotillard se mesurera à la belle Jessica Chastain dans la catégorie Meilleure actrice dans un film dramatique. Ca va être compliqué !

4. Des centaines de stars
Encore plus important que les trophées remis : le tapis-rouge ! Comme à chaque grande cérémonie, les stars devraient être au rendez-vous pour les Golden Globes. Nous devrions être bien gâtés de sublimes images de nos stars favorites !

Rendez-vous demain pour le palmarès des Golden Globes 2013 !

Golden Globes 2013
Golden Globes 2013 : tops et flops sur le tapis-rouge !
Golden Globes 2013 : Girls fait oublier Modern Family et Homeland toujours en mode domination
Golden Globes 2013 : les Français oubliés, Argo et Les Misérables plus forts que Lincoln !
Golden Globes 2013 : 4 choses qui nous mettent l'eau à la bouche !
voir toutes les news de Golden Globes 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème