Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pour la troisième année consécutive, Ricky Gervais fait son retour aux Golden Globes, pour la version 2012, et ce, malgré l’énorme polémique de l’an dernier. Dans son discours d’introduction, l’humoriste britannique et showman avait lancé quelques remarques très déplacées sur Tom

Pour la troisième année consécutive, Ricky Gervais fait son retour aux Golden Globes, pour la version 2012, et ce, malgré l’énorme polémique de l’an dernier. Dans son discours d’introduction, l’humoriste britannique et showman avait lancé quelques remarques très déplacées sur Tom Cruise, Charlie Sheen ou encore sur le film The Tourist. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Ricky Gervais est probablement l’un des présentateurs des Golden Globes les plus critiqués et pourtant. Il reviendra bien pour les Golden Globes 2012 qui se dérouleront le 15 janvier prochain à Los Angeles. Le show promet d'être pimenté !



Cette nouvelle vient d’être officiellement annoncée par la Hollywood Foreign Press Association, société organisatrice de la cérémonie, qui a donc voté en faveur du retour de l’humoriste aux Golden Globes malgré les nombreuses critiques.

Bien que la décision fut difficile, les organisateurs ont donc choisi le plus grand polémiste de 2011 que l’on disait incapable de revenir dans le show. Décidemment, les grandes cérémonies sont en mal de renouvellement : les Oscars viennent d’annoncer le retour de Billy Crystal qui a présenté 8 fois la cérémonie.

Une chose est certaine, le discours d’entrée de Ricky Gervais ne devrait pas être aussi trash que l’an dernier. A moins que... Revoyez le discours de Ricky Gervais aux Golden Globes 2011 :


Discours d'intro de Ricky Gervais aux Golden Globe par Suchablog

Ricky Gervais
Golden Globes 2012 : Justin Bieber clashé par Ricky Gervais, ses fans se mobilisent sur Twitter
Ricky Gervais aux Golden Globes 2012 : show devant, le roi de la polémique is back
Ricky Gervais : sa nouvelle série écrite par le producteur de Dexter
Golden Globes ... Ricky Gervais ne les présentera plus
voir toutes les news de Ricky Gervais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème