Alors que le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders a été retardée à cause du coronavirus, un nouveau nom d'acteur ayant rejoint le casting a été dévoilé. Il s'agit de Stephen Graham. Il joue Al Capone dans la série Boardwalk Empire mais a aussi été vu, entre autres, dans le film The Irishman de Martin Scorsese. Habitué des rôles de gangsters donc, il va donc montrer ses talents de criminel dans son nouveau personnage (encore inconnu) de la série Netflix.

Stephen Graham rejoint la saison 6 de Peaky Blinders

On en sait déjà pas mal sur la tant attendue saison 6 de Peaky Blinders, de la date de sortie aux personnages en passant par les intrigues mais voilà qu'une nouvelle recrue a rejoint le casting, et ça, on ne l'avait pas vu venir. Le nom de l'acteur qui fera partie des épisodes inédits de la série diffusée sur Netflix en France ? Stephen Graham. Invité du podcast Pound For Pound, il a lui-même révélé qu'il jouera au côté de Cillian Murphy (Tommy Shelby) et des autres stars du TV show, sans pour autant donner plus de détails sur son rôle.

"J'étais censé débuter le tournage de Peaky Blinders mais cela a été suspendu indéfiniment. Mon agent a passé beaucoup de temps à préparer cela" a -t-il souligné, car le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders a bien évidemment été stoppé à cause du coronavirus.

A ce propos d'ailleurs, l'acteur principal Cillian Murphy avait tenu à rassurer les nombreux fans de la série de gangsters en expliquant sur le compte Instagram officiel de Peaky Blinders : "Nous reviendrons dès que possible, je vous le promets, en semant le chaos et en faisant tomber les têtes comme d'habitude".

Il joue Al Capone dans Boardwalk Empire

Mais qui est Stephen Graham ? Si son nom ne vous dit rien, en revanche sa tête ne doit pas vous être inconnue. Il a notamment incarné Al Capone dans la série Boardwalk Empire avec Steve Buscemi. Vous l'avez aussi sûrement vu dans The Irishman de Martin Scorsese sur Netflix, dans Snatch de Guy Ritchie, dans Gangs of New York avec Leonardo DiCaprio ou encore dans Public Enemies avec Johnny Depp. Il a d'ailleurs retrouvé l'interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence et Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, où il jouait Scrum. Avec tous ces films (et cette série) de gangsters, il ne pouvait que finir avec (ou contre) la famille de criminels de Birmingham.

Il rejoint ainsi la liste des guests de renom qui ont déjà tourné dans Peaky Blinders comme Adrien Brody et Tom Hardy. Ce dernier a d'ailleurs été son compagnon de tournage pour Venom 2 réalisé par Andy Serkis, Stephen Graham faisant partie du casting du film.

Peaky Blinders - Saison 6
Peaky Blinders saison 6 : une happy ending possible ? Le créateur se confie sur les personnages
Peaky Blinders saison 6 : Tommy fera face à nouvelle héroïne aussi dangereuse qu'Oswald Mosley
Peaky Blinders saison 6 : pas de suite avant 2022 ? Le réalisateur pessimiste à cause du coronavirus
Peaky Blinders : surprise, c'est Jason Statham qui aurait dû jouer le rôle de Tommy
voir toutes les news de Peaky Blinders - Saison 6 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment