Paul Walker : sa fille Meadow Walker nostalgique au moment de fêter l'anniversaire de l'acteur
Paul Walker, la star de Fast and Furious, aurait dû fêter ses 48 ans ce dimanche 12 septembre 2021. Un anniversaire que n'a pas oublié Meadow, sa fille, qui a donc profité de son compte Instagram pour le lui souhaiter. Et bien évidemment, Vin Disel était également dans le coin.

Décédé le 30 novembre 2013 à la suite d'un accident de voiture, Paul Walker aurait soufflé ses 48 bougies ce dimanche 12 septembre 2021. Une date forcément très particulière pour sa famille, que n'a pas hésité à célébrer Meadow Walker, sa fille.

Meadow rend hommage à son père

A l'occasion d'un post publié sur Instagram, la jeune mannequin de 22 ans a donc partagé un très beau cliché d'elle au côté de son père pris au début des années 2000, avant de déclarer en légende, "Joyeux anniversaire papa. Je t'aime".

Une publication aussi simple que touchante qui n'a pas tardé à faire réagir le monde entier, et notamment les stars de la saga Fast and Furious. Comme on peut le découvrir dans la section commentaires, Vinnie Bennett a par exemple ajouté trois petits coeurs, tandis que Vin Diesel a de son côté partagé un emoticone "prière".

Vin Diesel toujours présent

En parlant de Vin Diesel, si le comédien n'a étonnamment pas rendu d'hommage à Paul Walker sur son propre compte, sa présence et son soutien sur les réseaux de Meadow n'a à l'inverse rien d'une surprise. Il l'a confié en juin dernier, il se sent extrêmement protecteur envers Meadow Walker depuis la disparition de son ami.

Auprès de Extra, il assurait ainsi qu'elle était aujourd'hui considérée comme un membre de sa propre famille, "Elle est la première personne à me souhaiter bonne fête lors de la fête des pères. (...) La voir avec mes enfants est l'une des choses les plus magnifiques." Des instants magiques et importants qui ne laissent jamais insensible l'homme aux débardeurs, "Il y a des moments où je la vois jouer avec Pauline [sa fille de 6 ans] et ça me touche profondément, car je ne peux qu'imaginer ce que mon frère peut penser en voyant ça."

De là à dire qu'il invitera Meadow Walker dans le dernier film Fast & Furious afin de rendre un bel hommage à son père et conclure la saga en beauté... On y croit.

Paul Walker
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
Meadow Walker, la fille de Paul Walker dans Fast & Furious 10 ? Vin Diesel réagit
Paul Walker : 7 ans après sa mort, sa fille Meadow et Vin Diesel lui rendent hommage
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles