Fast and Furious 10 : Meadow Walker, la fille de Paul Walker, au casting ? Jordana Brewster y croit
Fast and Furious 9 n'a pas encore été dévoilé (sa date de sortie est programmée le 14 juillet 2021), mais de nombreux fans pensent déjà à Fast and Furious 10. Et pour cause, celui-ci sera le dernier film de la saga et pourrait, à en croire Jordana Brewster, accueillir au casting Meadow Walker, la fille de Paul Walker.

Meadow Walker dans Fast and Furious ?

Malgré son décès en 2013, Paul Walker n'a jamais réellement quitté la franchise Fast & Furious. Après avoir vu ses frères servir de doublure devant les caméras pour offrir une fin crédible à Brian, son personnage, et tandis que Vin Diesel ne perd jamais une occasion pour honorer sa mémoire dès qu'un nouvel épisode sort au cinéma, le comédien sera de nouveau présent à l'écran dans Fast and Furious 9 - attendu le 14 juillet 2021 dans les salles obscures, à travers quelques petits subterfuges.

De quoi faire le bonheur du public, toujours marqué par la disparition tragique du comédien, d'autant plus que ces petits clins d'oeil ne sont visiblement pas près de s'arrêter. Alors que la saga se dirige vers sa conclusion (le 10ème film, divisé en deux parties, sera le dernier), l'équipe créative serait désormais prête à accueillir une nouvelle venue au casting : Meadow Walker, la fille de l'acteur.

"Ca serait une façon magnifique de conclure la saga".

Quelques jours après que Vin Diesel a assuré ne pas fermer la porte à une telle éventualité, "Disons simplement que rien n'est exclu", c'est Jordana Brewster qui s'est cette fois-ci montrée excitée par cette possible arrivée. Interrogée à ce sujet par Access, l'interprète de Mia a confessé, "Je pense que ça serait une façon magnifique [de conclure la saga]".

La comédienne l'a ensuite rappelé, Meadow Walker passe déjà son temps sur les plateaux de tournage. De fait, l'introniser officiellement dans la famille Fast ferait tout simplement sens, "Je pense qu'elle se sent vraiment bien avec nous et est très ancrée dans notre univers. Donc étendre ça en la faisant passer à l'écran, ça serait finalement naturel !"

A l'heure actuelle, on ne sait pas encore si cette idée verra réellement le jour, mais la fille de Paul Walker peut compter sur Jordana Brewster pour motiver les producteurs, "Je pense que ça serait vraiment cool !" On croise les doigts.

Fast and Furious 9
QUIZ Fast and Furious : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de la saga ?
Fast and Furious : Eminem aurait pu jouer Bryan à la place Paul Walker
Fast and Furious 10 : Meadow Walker, la fille de Paul Walker, au casting ? Jordana Brewster y croit
Fast & Furious : bientôt une comédie musicale ? Vin Diesel en rêve
voir toutes les news de Fast and Furious 9 Découvrir plus d'articles