Suite à la mort de Paul Walker, les deux frères de l'acteur ont été appelés en renfort pour le remplacer dans certaines scènes du film Fast and Furious 7. Et si l'on en croit certaines rumeurs, Cody Walker a tellement convaincu la production qu'il pourrait rejoindre le casting des prochains volets.

Voilà plus de six mois que Paul Walker est décédé dans un tragique accident de voiture. Pendant que des milliers de fans continuent de pleurer sa disparition, ses frères Caleb et Cody ont quant à eux décidé d'honorer sa mémoire en le remplaçant dans différentes scènes non-tournées du film Fast and Furious 7 (dont la sortie est prévue pour avril 2015). Et à en croire des informations du Daily Mail, cette aventure cinématographique ne s'arrêterait pas là pour l'un des membres de la fratrie Walker.

Cody Walker, future star de Fast and Furious ?

Cody - qui confiait récemment avoir des difficultés à faire son deuil - pourrait rejoindre le casting des prochains volets de la franchise. Il incarnerait le petit frère du personnage de Brian O'Conner, campé par Paul Walker. "Cody n'est pas un remplaçant de Paul, de quelque façon que ce soit, mais les producteurs étaient vraiment reconnaissants qu'il les aide à terminer ce dernier film, et Cody est tellement aimable et charmant. Ce serait un hommage à Paul que Cody continue à porter le nom de Walker dans les films Fast & Furious", explique une source.

Paul Walker présent... virtuellement

Bien évidemment, cette information est à prendre avec les pincettes de rigueur. Ce qui est certain par contre, c'est que Paul Walker devrait apparaître dans Fast and Furious 7, en chair et en os, mais aussi par le biais d'images de synthèse. A noter que ce procédé technique a déjà été utilisé dans certaines productions par le passé. Dans Gladiotor par exemple, l'acteur Oliver Reed (Proximo) a été remplacé par une copie virtuelle dans l'une des scènes du film, suite à son décès durant le tournage du blockbuster.

Paul Walker
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
Meadow Walker, la fille de Paul Walker dans Fast & Furious 10 ? Vin Diesel réagit
Paul Walker : 7 ans après sa mort, sa fille Meadow et Vin Diesel lui rendent hommage
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles