Si Paul Walker est décédé en décembre dernier, sa famille et ses proches ont toujours autant de mal à accepter son départ, comme vient de le révéler son frère Cody. Alors qu'il remplacera la star de Brick Mansions lors de différentes scènes dans Fast and Furious 7, il a profité d'une récente interview pour se confier sur ses sentiments.

Comme nous vous le révélions récemment, Paul Walker sera remplacé par ses frères dans la suite du tournage de Fast and Furious 7. Toutefois, alors que l'on se demande à quoi ressemblera le résultat face à un tel "twist", Cody Walker a préféré se livrer sur ses sentiments personnels depuis le décès de son aîné. Et vous allez le constater, c'est non seulement touchant, mais cela nous montre à quel point la célébrité et la vie d'acteur peuvent "alterner la réalité".

Un deuil difficile pour Cody Walker

Interrogé par l'Associated Press, Cody a ainsi déclaré : "Peu de temps s'est finalement écoulé depuis sa mort. Et cela n'a toujours pas l'air réel, car lorsqu'il travaillait dans cette industrie en faisant des films, il pouvait partir durant trois, quatre ou six mois d'un coup. Le seul moyen pour être en contact avec lui, était le téléphone. Donc je sais que ça prendra du temps."

Et on ne sait pas pourquoi, mais remplacer son frère sur le tournage de son dernier film devrait apporter une dose d'émotion intense pour tout le monde... Oui, on a encore du mal à comprendre en quoi cette astuce scénaristique est une bonne idée.

La copine de Paul Walker en thérapie

Par ailleurs, Cody n'est pas le seul à avoir encore du mal à entamer son processus de deuil. Comme l'ont dévoilé les parents de Jasmine Gosnell, sa petite-amie depuis 7 ans, la jeune femme ne semble pas réussir à surmonter cette épreuve, suivant notamment une thérapie : "Elle est toujours terriblement blessée par le décès de Paul et elle le sera encore longtemps. Elle fait du mieux qu'elle peut, mais c'est très dur pour elle. Mais elle est à la maison désormais, entourée de sa famille et de gens qui l'aiment. Et c'est ici qu'elle doit être en ce moment."

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
Meadow Walker, la fille de Paul Walker dans Fast & Furious 10 ? Vin Diesel réagit
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles