Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On ne sait pas encore si Brian apparaîtra à l'écran en 2023 dans Fast and Furious 10 (la date de sortie est fixée au 19 mai), mais on sait déjà que Paul Walker, son interprète, aura le droit à un bel hommage l'an prochain. Cela vient d'être annoncé, l'acteur et pote de Vin Diesel sera célébré au Hollywood Walk of Fame.

L'année prochaine sera marquée par un triste anniversaire. Le 30 novembre 2023, cela fera en effet déjà dix ans que Paul Walker a trouvé la mort à la suite d'un accident de voiture. Un drame qui avait choqué le monde entier à l'époque et dont ne s'est toujours pas remis Vin Diesel, son partenaire sur la saga Fast and Furious, en témoignent ses nombreux hommages émouvants postés sur les réseaux sociaux.

La carrière de Paul Walker bientôt célébrée

Cependant, sa famille n'a aucunement l'intention de passer de longs mois à déprimer à l'approche de cette triste date. Aussi, alors que l'inoubliable interprète de Brian aurait également fêté ses 50 ans en 2023, tous ses proches ont décidé de célébrer sa vie et sa carrière d'une façon joyeuse et heureuse en lui offrant l'un des plus beaux cadeaux pour un artiste.

La nouvelle a été révélée cette semaine,Paul Walker aura tout simplement le droit à sa propre étoile sur l'emblématique Walk of Fame, cette célèbre rue à Hollywood (Californie, USA) qui met à l'honneur les plus grandes stars au monde. Un magnifique hommage qui permettra d'immortaliser son talent et son oeuvre aux yeux du public et qui verra le comédien s'ancrer un peu plus dans la famille de Fast and Furious. Et pour cause, alors que Vin Diesel y a déjà eu le droit en 2013, Ludacris (Tej Parker) sera lui aussi récompensé en 2023 !

On attend désormais avec impatience la date de la cérémonie et la liste d'invités. Néanmoins, on peut déjà se préparer à un discours émouvant de Vin Diesel.

Vin Diesel en 2013 au moment de la remise de son étoile au Hollywood Walk of Fame
Vin Diesel en 2013 au moment de la remise de son étoile au Hollywood Walk of Fame

Une étoile importante, mais pas gratuite

Pour rappel, si obtenir une étoile sur le Walk of Fame est un bel honneur, celui-ci ne doit rien au hasard. Au contraire, cette récompense est attribuée à la suite d'un dossier monté et envoyé au comité soit par des fans ou par des proches, avec habituellement l'accord de la personne concernée. Une fois le dossier validé (chose rare, seules une dizaine d'étoiles sont attribuées chaque année), le versement de la somme de 55 000 dollars est ensuite exigé afin de payer la création et l'installation de l'étoile, mais également son entretien.

Paul Walker
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles