Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le teaser de la partie 2 de la saison 4 d'Ozark qui annonce la date de sortie des derniers épisodes
Non, Ozark n'aura pas de saison 5 : la série avec Jason Bateman, Laura Linney et Julia Garner va prendre fin avec la partie 2 de la saison 4. Et justement, après des semaines d'attente, on connaît enfin la date de sortie des derniers épisodes sur Netflix. Et en prime, on a même droit à un teaser. Sortez les agendas.

Et une autre série se termine sur Netflix. Après La Casa de Papel, Lucifer ou encore la fin prochaine de The Last Kingdom (la date de sortie de la saison 5 est dispo), c'est Ozark qui va se terminer. La saison 4 a donc été divisée en deux parties : les 7 premiers épisodes ont été mis en ligne en janvier et, depuis, on attendait la date de la suite. Fin du suspense.

La fin d'Ozark sera disponible sur Netflix le...

Après un twist choquant à la fin de la partie 1, les fans d'Ozark se demandaient quand la fin de la série serait disponible sur Netflix. Et on a enfin la réponse : les derniers épisodes seront mis en ligne le 29 avril 2022 sur la plateforme. L'annonce a été faite avec un teaser mettant en scène Ruth (Julia Garner), à voir dans notre diaporama, et une affiche :

Ozark saison 4, partie 2 : l'affiche
Ozark saison 4, partie 2 : l'affiche

Les fans n'auront donc pas à attendre très longtemps avant de découvrir la fin de la série. Mais que va-t-il se passer pour les personnages ? Julia Garner que l'on retrouve actuellement dans Inventing Anna sur Netflix, a déjà teasé un fin qui devrait nous faire pleurer. "C'était très émouvant. D'un côté, on était content parce qu'on a pu terminer Ozark au top. C'était parfait parce qu'il ne faut jamais faire trop long dans une série, pour éviter que ça devienne mauvais... Après, très égoïstement, j'aurais pu passer le reste de ma vie à bosser sur Ozark, tellement j'adore mon personnage, tellement j'adore toute l'équipe" avait-elle expliqué à Première.

Netflix
Black Clover de retour en film sur Netflix : date de sortie, suite de l'anime ?, bande-annonce... tout ce que l'on sait
Défoncé de partout, le film Blonde reçoit un soutien de taille
Netflix : la suite de cette série très attendue enfin annoncée (mais il y a une mauvaise nouvelle)
"C'est un massacre", "formidable" : personne n'est d'accord sur cette série Netflix qu'on attendait beaucoup
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles