Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Retour vers le passé dans Outlander. Enfin, presque. La saison 7 d'Outlander est actuellement en cours de tournage et on y retrouvera bien sûr Sam Heughan et Caitriona Balfe dans les rôles de Jamie et Claire Fraser. Mais les nouveaux épisodes - qui n'ont toujours pas de date de sortie sur Netflix pour le moment - verront les retours de plusieurs anciens personnages... mais pas de tous les acteurs. Un personnage culte de la série va changer de tête dans la suite, découvrez qui.

Outlander nous a laissé en plein suspense à la fin de la saison 6 de la série. Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan) ont été séparés et Claire se retrouvait dans une situation très délicate. Accusée du meurtre de Malva, elle était emprisonnée et risque gros. Bon, on s'en doute, celle qui a voyagé dans le temps ne va pas trop mal s'en sortir puisqu'elle sera rapidement réunie avec son mari dans la saison 7 de la série. Les premières images du tournage montraient d'ailleurs les acteurs réunis. Les stars de la série sont en plein boulot pour mettre en boîte les futurs épisodes et on sait déjà que la suite sera plus longue et que le fils caché de Jamie sera au programme. Mais ce n'est pas tout !

Les nouveaux épisodes, adaptés du 7ème roman de la saga Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon, vont accueillir pas mal de nouveaux acteurs pour agrandir le casting. Mais il y aura aussi plusieurs revenants au programme. Eh oui, on va revoir des visages bien connus mais pas seulement.

Des personnages de retour dans la suite d'Outlander

Pour sa saison 7, Outlander va de nouveau accueillir plusieurs visages familiers et appréciés des fans. Parmi ceux qui reviennent, on retrouve Dougal MacKenzie (Graham McTavish), Laoghaire Fraser (Nell Hudson), Ian Murray (Steven Creen), Geillis Duncan (Lotte Verbeek), Brian Fraser (Andrew Whipp) mais aussi Joan McKimmie (Layla Burns).

Outlander : ces six personnages seront de retour dans la saison 7
Outlander : ces six personnages seront de retour dans la saison 7

Des retours qui peuvent surprendre puisque certains personnages sont morts ! Alors, comme ça va fonctionner ? "L'un des grandes joies de notre histoire épique, c'est l'élément du voyage dans le temps ce qui nous permet de retrouver nos personnages préférés à différentes époques et endroits" a teasé le showrunner et scénariste Matthew B. Roberts.

>> Outlander : vous ne verrez plus jamais Claire de la même façon après cette théorie <<

Jenny, la soeur de Jamie, change d'actrice

Si ces six acteurs seront de retour, l'un des personnages va changer de visage ! Il s'agit de Jenny Murray, la soeur de Jamie. Elle était incarnée dans les saisons 1 à 3 par Laura Donnelly mais l'actrice ne reviendra pas dans la saison 7. Jenny sera désormais jouée par Kristin Atherton.

Outlander : le personnage de Jenny va changer de tête
Outlander : le personnage de Jenny va changer de tête

En plus de tous ces retours, l'équipe d'Outlander a aussi annoncé l'arrivée au casting de plusieurs nouveaux personnages et acteurs. Voici la liste des nouveaux venus et leurs rôles :

Gloria Obianyo (Dune) : Mercy Woodcock, une femme noire libre en pleine Amérique coloniale.
Chris Fulton (La Chronique des Bridgerton) : Rob Cameron, une connaissance de Brianna et Roger.
Rod Hallett (The Last Kingdom) : Benedict Arnold, un traitre très connu.
Diarmaid Murtagh (Vikings) : Buck MacKenzie, le fils de Dougal et Geillis.

Starz, qui diffuse la série aux Etats-Unis, a déjà annoncé la présence dans la série de Charles Vandervaart dans le rôle de William, le fils caché de Jamie ; Izzy Meikle-Small qui jouera Rachel Hunter et Joey Philipps dans le rôle du Dr Denzell Hunter. On sait aussi que David Berry reprendra son rôle de Lord John Grey.

Outlander - Saison 7
Outlander saison 7 : gros indice sur la date de sortie dans un teaser dark
Outlander : Sam Heughan "trahi" par la production, il a refusé une scène choc où on devait voir son pénis et explique pourquoi
Outlander : cette scène intime a failli mal tourner à cause d'un détail pas glam'
Outlander : vous ne verrez plus jamais Claire de la même façon après cette théorie
voir toutes les news de Outlander - Saison 7 Découvrir plus d'articles