Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Patience, la saison 7 d'Outlander, ce n'est pas pour tout de suite. La saison 6 qui n'était composée que de 8 épisodes s'est terminée début mai sur Netflix mais les acteurs sont déjà en plein boulot sur le tournage pour préparer les futurs épisodes. Une suite qui s'annonce dingue et dont la date de sortie n'est pas fixée pour le moment. Les stars de la série dont Sam Heughan et Caitriona Balfe ont encore teasé ce qui nous attend avec une vidéo en direct du tournage avec un grand retour au programme ! Attention, spoilers.

Ce 1er juin, en plus du lancement du mois des fiertés, les fans d'Outlander célébraient aussi le "Outlander Day" (oui, ça existe vraiment). Pourquoi cette date ? Car elle marque l'anniversaire de la publication du premier roman de la saga Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon, dont s'inspire la série avec Sam Heughan et Caitriona Balfe. Cette année, c'était le 31ème anniversaire de la sortie du livre. Et pour fêter ça, le compte Twitter officiel de la série a dévoilé une vidéo inédite des acteurs sur le tournage de la saison 7.

>> Sam Heughan (Outlander) en couple avec Caitriona Balfe ? Il réagit aux rumeurs <<

Lord John is back dans la saison 7 d'Outlander

Et bonne nouvelle : Lord John Grey (David Berry) aka notre préf' sera bien de retour pour cette saison 7 d'Outlander ! Après une apparition dans un seul épisode de la saison 6, le personnage aura-t-il droit à une intrigue plus importante ? C'est bien possible ! Dans la vidéo à voir ci-dessous, on peut apercevoir plusieurs fois David Berry au côté de l'un des petits nouveaux de la saison 7 : Charles Vandervaart rejoint le casting dans le rôle de William, le fils caché de Jamie ! "Nous sommes très excités car c'est une saison géniale qui nous attend." a confié David Berry à la caméra.

Cette suite d'Outlander n'arrivera pas tout de suite sur Netflix mais c'est promis, elle sera dingue... et deux fois plus longue ! Eh oui, ce sont 16 épisodes qui nous attendent ! "Vous n'allez pas croire ce qui va se passer dans ces épisodes, c'est génial" a confié John Bell qui joue Ian. Les images confirment au moins une chose : Jamie (Sam Heughan) et Claire (Caitriona Balfe) seront bien réunis après la fin controversée de la saison 6. On a tellement (mais tellement) hâte !

Outlander - Saison 7
Outlander saison 7 : deux nouveaux personnages importants des romans confirmés pour la suite
Outlander saison 7 : les stars teasent une suite folle, un retour confirmé dans une vidéo
Outlander saison 7 : tournage, casting... tout ce que l'on sait déjà sur la suite
Outlander saison 7 : le tournage a commencé, une première photo de Jamie et Claire dévoilée
voir toutes les news de Outlander - Saison 7 Découvrir plus d'articles