Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Oui, Outlander aura bien une saison 7 sur Netflix, après sa saison 6 raccourcie à cause de la Covid-19. On n'a pas encore la date de sortie mais le tournage a déjà débuté et le casting s'agrandit ! Après la confirmation de l'arrivée de William, ce sont deux personnages importants dans les romans qui débarquent. Découvrez les visages des acteurs qui rejoignent Sam Heughan et Caitriona Balfe. Attention, spoilers !

Après la famille Christie dans la saison 6 d'Outlander, il y aura encore du sang neuf pour la saison 7 de la série ! Cette suite déjà très attendue ne va pas arriver tout de suite mais c'est pour la bonne cause : elle sera deux fois plus longue que la sixième saison avec 16 épisodes. Eh oui, Outlander nous gâte. Dans ces nouveaux inédits, on retrouvera William, le fils caché de Jamie, joué par Charles Vandervaart. Et il n'est pas le seul nouveau au casting.

Les Hunter débarquent dans Outlander

En plus de l'arrivée de William, les fans d'Outlander vont découvrir un nouveau duo qui sera important dans la suite : les Hunter. Si vous n'avez pas lu les romans de Diana Gabaldon, ce nom ne vous dit sûrement rien mais, dans le 7ème livre intitulé L'Écho des coeurs lointains, les Fraser croisent la route de Rachel et Denzell Hunter. Ils rencontrent Ian (John Bell) et William alors que ce dernier est grièvement blessé. Ian et William tombent même sous le charme de Rachel.

Comme l'a rapporté Deadline, info ensuite confirmée sur le compte Instagram d'Outlander, ces deux personnages importants seront donc au programme de la saison 7 et on sait qui va les interpréter. La production a choisi Izzy Meikle-Small (vue dans Ripper Street) et Joey Phillips (Doctors) pour incarner ces deux nouveaux.

Le compte Insta de la série précise au sujet de ces deux personnages : "Leur vie calme dans la campagne va changer quand Ian arrive à leur ferme avec un William malade et blessé. Le Dr Denzell Hunter a appris la médecine à Boston et Londres." Pour les découvrir, il faudra donc attendre 2023. Oui, ça va être très long !

Outlander - Saison 7
Outlander : le spin-off est confirmé et il y a un gros lien avec Jamie
Outlander saison 7 : les stars teasent une suite folle, un retour confirmé dans une vidéo
Outlander saison 7 : tournage, casting... tout ce que l'on sait déjà sur la suite
Outlander saison 7 : le tournage a commencé, une première photo de Jamie et Claire dévoilée
voir toutes les news de Outlander - Saison 7 Découvrir plus d'articles