Olympe n'est pas du genre rancunier. Peu de temps après la finale de The Voice 2, le chanteur qui a repris 'Born To Die' de Lana Del Rey s'est fait tacler par le gagnant Yoann Fréget. Mais lors d'une interview pour nos confrères de Pure Charts, l'ancien protégé de Jenifer lui a répondu. Et surprise, il a défendu son "détracteur". Un peu naïf le petit Olympe ?

Après sa victoire dans The Voice 2, Yoann Fréget a enchaîné les interviews. Et lors de celle pour Télé Star, le chanteur ne s'était pas gêné pour tacler son concurrent Olympe. Il avait expliqué : "Il ne m'a pas fait vibrer. Il a une bonne technique, mais il faudrait qu'il se mettre un peu plus au service de la musique. J'aimerais bien les voir occuper l'espace comme je le fais sur scène". Et le chouchou des téléspectateurs n'avait pas réagit... jusqu'à aujourd'hui.

Les excuses de Yoann Fréget

Olympe a accordé un entretien à nos confrères de Pure Charts. Et il leur a expliqué sa première réaction en découvrant le tacle du vainqueur contesté : "J'étais en studio quand j'ai entendu ça. Je me suis dit 'Oh le vilain !'. Il m'a appelé tout de suite quand le truc est sorti, je n'ai pas pu répondre parce que j'étais en plein enregistrement. Il m'a laissé un message vocal en me disant que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, que ça a été sorti du contexte, que ce n'était pas vrai etc...".

Olympe prend la défense de Yoann Fréget

Résultat : Olympe n'a pas pu s'empêcher de défendre le chanteur clashé par Florent Pagny. Pour lui, ses déclarations sont légitimes : "Après s'il l'avait pensé, moi ça ne me dérange pas, on n'a pas tous les mêmes goûts musicaux. Moi il y a des artistes qui ne me font pas vibrer (...)C'est peut-être sorti du contexte, on ne sait pas ce qu'il se passe, ça a peut-être été modifié. Je ne lui en veux pas du tout".

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème