Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Que faut-il voir sur Netflix pour cette semaine du 19 au 25 août 2022 ? Dans les prochains jours, les fans de séries, de films et de documentaires vont encore être gâtés par la plateforme qui dévoile la fin de sa pire saga (déso les fans de 365 jours...), sa nouvelle télé-réalité Selling the OC ou encore la saison 5 tant attendue de Rick & Morty. Voici toutes les nouveautés Netflix de la semaine !

Les nouveautés séries Netflix du 19 au 25 août 2022

Alma : Dans cette série espagnole, une jeune femme qui a perdu la mémoire après un accident dont elle a été l'une des seules survivantes tente de recomposer son passé et de découvrir les circonstances qui entourent le drame qui a bouleversé sa vie.
Déjà dispo.

Echos : Michelle Monaghan voit double dans cette mini-série Netflix où elle incarne des jumelles qui, toutes leurs vies, se sont amusées à échanger leurs rôles. Mais quand l'une disparait, les conséquences vont être terribles...
Déjà dispo.

Kleo : Cette série allemande nous replonge au début des années 90 à travers le parcours d'une ex-espionne de l'Allemagne de l'Est qui, après la chute du mur de Berlin, tente de découvrir qui l'a trahie... et se venge à coup de crimes sanglants.
Déjà dispo.

Mo : Dans cette comédie, on découvre le quotidien de Mo, un texan à cheval entre deux cultures qui se bat pour aider ses proches. Une série semi-autobiographique basée sur la vie de Mo Amer qui joue aussi le personnage principal.
Dispo le mercredi 24 août.

Inoubliable Ollie : Dans cette série choupi, une peluche sous forme de lapin rapiécé se lance dans une quête pour retrouver son ami, un petit garçon. Un show familial tout mignon avec la voix de Jonathan Groff et Gina Rodriguez.
Dispo le mercredi 24 août.

Under Fire : Cette série belge suit le quotidien d'une brigade de pompiers qui font face à des défis personnels et professionnels.
Dispo le mercredi 24 août.

Rick et Morty saison 5 : Un peu plus d'un an après la diffusion sur Adult Swim, le duo le plus délirant de la télé est de retour. La saison 5 de Rick et Morty, composée de 10 épisodes, va encore nous faire vivre de folles aventures. Et bonus, la série pourrait même avoir droit à un projet en live-action (c'est-à-dire avec de vrais acteurs), en plus de la version anime déjà en préparation. Toujours plus de Rick et Morty, on dit oui !
Dispo le jeudi 25 août.

Les nouveautés films Netflix du 19 au 25 août 2022

365 jours, l'année d'après : Suite et fin de l'histoire compliquée entre Massimo et Laura. Cette dernière a survécu à ses blessures mais ce n'était que le début des ennuis pour Massimo. Le retour de Nacho, plus décidé que jamais à séduire Laura, va mettre le couple en danger.
Déjà dispo.

Fullmetal Alchemist, la vengeance de Scar : Les fans de Fullmetal Alchemist peuvent se jeter sur ce nouveau film où les frères Elric affrontent un nouvel adversaire encore plus redoutable.
Dispo le samedi 20 août.

That's Amor : encore une bonne comédie romantique comme on les aime ! Larguée par son mec et virée de son boulot, Sofia décide de repartir à zéro et rencontre un chef espagnol séduisant. Un peu de piment, ça ne fait jamais de mal !
Dispo le jeudi 25 août.

Les autres nouveautés Netflix du 19 au 25 août 2022

Selling the OC : Après Selling Sunset, le groupe Oppenheim débarque dans le comté d'Orange (alias The OC) pour de nouvelles aventures immobilières et personnelles. Le soleil, la mer et de sublimes villas à faire pâlir tout le monde seront évidemment au rendez-vous.
Dispo le mercredi 24 août.

Glow Up saison 4 : Fans de maquillage, la saison 4 de Glow Up est là ! Si vous n'avez jamais vu, cette émission britannique met en compétitions des jeunes maquilleurs de talents qui doivent prouver qu'ils sont les futurs stars du métier.
Déjà dispo.

McAfee, des virus aux démons : Saviez-vous que John McAfee (celui qui a créé le premier antivirus commercial) avait passé des années en cavale ? Ce documentaire qui sort un peu plus d'un an après sa mort retrace ces années difficiles, avec des témoignages inédits.
Dispo le mercredi 24 août.

Queer Eye Brésil : Après la version britannique, Queer Eye s'exporte au Brésil avec de nouveaux experts qui vont venir en aide à des héros du quotidien.
Dispo le mercredi 24 août.

Désignés coupables, L'affaire Florence Cassez : cette série documentaire se plonge sur le cas Florence Cassez, cette française arrêtée au Mexique en 2005 pour enlèvements, séquestration et délinquance organisée.
Dispo le jeudi 25 août.

Jamais la même histoire saison 2 : Pour se coucher moins bête, on vous conseille Jamais la même histoire qui, dans chacun de ses épisodes, revient sur les découvertes, avancées scientifiques ou mouvements sociaux qui ont changé le monde.
Dispo le jeudi 25 août.

Netflix
Netflix : l'une des premières séries originales de la plateforme quitte le catalogue et personne ne l'a jamais vraiment calculée
Netflix : cette série sur un tueur cannibale va vous faire flipper et vous rendre accro
Netflix : plus que quelques jours pour voir ce film d'horreur vraiment flippant mais méconnu
Netflix : ce film a choqué tout le monde avec sa fin dingue, "c'est sûrement le meilleur film pour ados"
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles