Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce samedi soir, TF1 diffusait en direct la cérémonie des NMA 2014 animée par Nikos Aliagas. Si vous ne faisiez pas partie des 5,5 millions de téléspectateurs à avoir suivi le show, Purebreak vous résume la soirée en 5 moments forts. Du bug technique au sketch de Rayane Bensetti en passant par Stromae en version a cappella ou Shy'm en duo avec Fata Bazooka : (re)découvrez les meilleures vidéos des NMA 2014.

Bug technique pour Nikos

Une cérémonie des NMA ne serait pas une vraie cérémonie des NMA sans un bon bug technique. Alors après le fail de Katy Perry l'année dernière, Nikos Aliagas a du combler une nouvelle fois un peu petit souci de timing. Alors que l'animateur lance la collégiale All I Want For Christmas Is You, la musique commence, mais les artistes ne sont pas prêts ! Et Nikos Aliagas de combler habillement, comme il sait le faire, le vide.

Stromae a cappella

Si tous les artistes ont misé sur un show à l'américaine avec danseurs, confettis et mise en scène grandiose, Stromae, lui, a joué la carte de la sobriété hier soir. C'est sur une scène vide et plongée dans la pénombre que le chanteur s'est présenté, entouré de ses 4 musiciens et choristes, tous habillés en Mosaert. Après avoir demandé au public de rester silencieux, la petite troupe s'est lancée dans une chouette version a cappella du titre Tous les mêmes que connaissaient peut-être déjà les spectateurs de sa tournée.

Le sourire de Rayane Bensetti

Le grand gagnant de Danse avec les stars 5 était de retour sur TF1 hier soir pour remettre le prix de la meilleure chanson francophone de l'année. Mais avant de donner son trophée à Kendji Girac, star des NMA 2014, Rayane Bensetti a offert un petit sketch plein d'humour au public. A côté de Corneille et Camille Lou, le beau gosse s'est moqué des sourires figés des perdants obligés de garder la tête haute devant les caméras.

Fatal Bazooka drague Shy'm

Si Shy'm est arrivée au bras de Lenny Kravitz, Michaël Youn a lui aussi essayé de s'attirer les faveurs de la chanteuse sexy. En pleine cérémonie, Fatal Bazooka a fait sa déclaration d'amour à la star : "J'aime tout de toi : tes cheveux, le bleu de tes yeux noirs, j'aime tes pieds, tes orteils, les poils de tes oreilles. J'aime tout !" Et de l'inviter à reprendre avec lui son tube Et Alors ! revisité à la sauce Fatal.

M. Pokora en duo avec Patrick Bruel

Les NMA c'est aussi des lives inédits, à l'image du duoM. Pokora et Patrick Bruel. Les deux chanteurs qui vont le plus crier les filles -de deux générations différentes- ont uni leurs voix sur le mythique J'te l'dis quand même de Patriiiiiiiick. A toutes celles qui ont toujours rêvé de dire M. Pokora leur dire "Je t'aime" dans les yeux, ce moment est pour vous.

Les vidéos de ces 5 moments (déjà) cultes des NMA 2014 sont à revoir dans notre diaporama.

NRJ Music Awards
NRJ Music Awards 2019 : Sam Smith, Pedro Capo... la liste complète des stars présentes
Vianney balance sur les coulisses des NRJ Music Awards : "rien n'est joué, tout est faux !"
The Weeknd : quelle est l'origine de son pseudo ?
M. Pokora, Shy'm, Indila, Black M... le challenge selfie réussi d'Ornella Del Rey aux NMA 2014
voir toutes les news de NRJ Music Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème