Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Ce samedi 13 décembre 2014 à Cannes, Shy'm et Lenny Kravitz ont monté ensemble le tapis rouge des NRJ Music Awards. Mais après l'apparition des chanteurs sur le red carpet des NMA, une vidéo a affolé la Toile : ils auraient été victimes d'une tentative d'agression. La faute à un internaute qui s'est "amusé" à réaliser un montage flippant.

Un montage affole Twitter pendant les NMA 2014

Les NRJ Music Awards 2014, hier à Cannes, ont été marqués par le sacre de Kendji Girac mais aussi par une folle rumeur qui a affolé Twitter. De nombreux internautes ont effet halluciné devant une vidéo postée sur Youtube et qui montre une (fausse) tentative d'agression au couteau sur Shy'm et Lenny Kravitz, pendant que les deux chanteurs étaient sur le tapis rouge des NMA et répondaient aux questions de Nikos Aliagas. Si les images du red carpet diffusées par TF1 montrent, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, qu'il s'agit bien évidemment d'une vidéo montage - réalisée par le collectif Hotu, plus d'un Twittos y a cru. La preuve avec les tweets ci-dessous.

Shy'm divise sur le tapis rouge

Autre buzz pour Shy'm aux NMA 2014 : son look ! La chanteuse de L'Effet de Serre et de La Malice avait en effet promis que sa tenue sur le tapis rouge des 16ème NRJ Music Awards serait "étonnante" et elle n'avait pas menti. Mais son style quasi-gothique, avec rouge à lèvres noir, n'a pas plus à tout le monde sur les réseaux sociaux. Mais la bombe est habituée à ne pas faire l'unanimité et elle l'assume !

Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème