10 photos
Voir le diapo
C'est LE gros raté des NRJ Music Awards 2014. Ce samedi 14 décembre, sur la scène du Palais des Festivals à Cannes, Katy Perry a été interrompue par Nikos Aliagas pendant sa prestation (en playback) de 'Roar'. Interviewé par Metronews, le célèbre animateur français est revenu sur ce bad buzz de la soirée.

Katy Perry interrompue en pleine prestation

Même si elle est repartie avec deux prix dans la poche, pas sûr que Katy Perry garde un très bon souvenir des NRJ Music Awards 2014, organisés ce samedi 14 décembre 2013 à Cannes. La chanteuse de Wide Awake a été victime d'un bug technique sur la scène du Palais des Festivals : alors qu'elle devait chanter sur un playback orchestre de son titre Roar, c'est un playback complet qui a été envoyé. Surprise et visiblement un peu énervée, la petite-amie de John Mayer a chanté en décalage avec la bande-son, avant d'être interrompue en pleine prestation par Nikos Aliagas. Elle a ensuite repris son single, en live cette fois.

Nikos Aliagas s'exprime sur l'incident

La prestation ratée de Katy Perry a fait le tour de la Toile depuis samedi soir. Et dans une interview pour le site Metronews, Nikos Aliagas a accepté de revenir sur ce gros bug : "C'est une erreur technique, alors qu'elle chantait, on entendait autre chose à l'antenne..." Et d'ajouter : "Elle même ne savait pas qu'il y avait un problème, d'où sa surprise au moment de mon intervention". Quant au moment gênant où il a dû interrompre la star, il confie : "On ne se dit rien, il faut juste y aller le plus instinctivement possible, avec le plus de courtoisie possible. D'ailleurs, elle ne l'a pas aussi mal pris que cela. C'est une pro." Reste à savoir si l'Américaine reviendra aux NMA l'année prochaine...

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles