Impossible d'être passé à côté du phénomène Niaia Hall, la petite bimbo souvent comparée à Nabilla Benattia. Surfant toujours sur le buzz avec ses vidéos sur la Toile, la petite sirène a plus d'un tour dans son sac. Après avoir dévoilé sa "rencontre" avec Vincent de Secret Story 7, la "mini-Nabilla" n'a pas hésité a montrer son joli minois lors de la finale vendredi dernier pour soutenir le bourreau des coeurs. Et pour faire les choses bien, elle a aussi pris une photo à ses côtés, toujours sous la surveillance... d'Alexia. Cette dernière a-t-elle du souci à se faire ?

Une langue de VIP' bien rodé...

Si Niia Hall aurait bien besoin de s'acheter un Bescherelle pour clasher ses détracteurs, la petite sirène aux cheveux rouges fait encore et toujours parler d'elle. Il faut dire que la "mini-Nabilla" du web sait comment entretenir le buzz en mode Reine du clash. Après avoir parodié Mickaël de Secret Story 7 ou encore Nabilla Benattia dans une guerre Babouches VS Louboutins, la langue de VIP' s'en prenait à Amélie Neten et Vanessa Lawrens dans le bain de Jeremstar.

Niia Hall "amie" avec Vincent de Secret Story 7

Et quand il s'agit de balancer des vieux dossiers, cette dernière ne se prive pas pour le faire. Récemment, elle dévoilait une photo d'elle en compagnie de Vincent, le bourreau des coeurs de Secret Story 7. Vraisemblablement très proches, les deux "amis" prennent la pose face à l'objectif. Ces derniers auraient vécu une courte relation par le passé. C'est donc tout naturellement que Niia Hall est allée soutenir son ex lors de la finale du jeu vendredi dernier.

Et comme elle adore partager tout ce qu'elle fait avec ses followers, la mini-starlette du web a balancé une photo d'elle en compagnie d'Alexia et Vincent, quelques heures après la victoire d'Anaïs sur TF1. La mante religieuse va-t-elle de nouveau user de ses charmes pour reprendre le Portugais dans ses griffes ? En tout cas, la "Moustache Girl" semble veiller au grain. La concurrence n'a bien se tenir.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème