Les Marseillais aux Caraïbes : Nicolas, le petit frère de Julien Tanti débarque dans l'aventure
Les Marseillais aux Caraïbes : Nicolas, le petit frère de Julien Tanti débarque dans l'aventure
Ce mardi 28 avril 2020, un fraté a fait son arrivée dans Les Marseillais aux Caraïbes sur W9. Il s'agit de Nicolas, le petit frère de Julien Tanti. Mais les frangins ne sont pas proches, comme ils l'ont avoué dans l'épisode. Ils espèrent même pouvoir se rapprocher pendant cette aventure. Et Manon Marsault Tanti, complice avec son beau-frère, aimerait aussi trouver une copine à Nico. Il hésite pour l'instant entre Océane et Eloïse.

Le petit frère de Julien Tanti arrive

Après Alix qui était arrivée en fracassant Benji et en cassant internet, c'est au tour d'un nouveau marseillais de rejoindre l'aventure. Alix et Benji étant partis ensemble de l'émission, c'est Nicolas, le petit frère de Julien Tanti, qui a débarqué dans Les Marseillais aux Caraïbes ce mardi 28 avril 2020 sur W9. Mais le jeune frangin est plus proche de Manon Marsault Tanti, sa belle-soeur, que de son grand frère. Les deux fratés sont en effet peu complices et ne se racontent rien de leur vie. Avant de sonner à la porte de la villa à Tulum, au Mexique, le nouvel arrivant était donc un peu angoissé : "Je stresse. Manon, je sais qu'elle va être super heureuse de me retrouver. Mais mon frère, je ne sais pas comment il va réagir. Je ne sais pas s'il va être content". "La complicité qu'on a pas à Marseille, j'espère la retrouver ici. C'est le truc qui me tient vraiment à coeur" a-t-il même ajouté.

Mais au final, Julien Tanti est ravi de voir son (vrai) fraté dans Les Marseillais aux Caraïbes. Et lui aussi espère resserrer leurs liens. "Je suis trop content que mon frère soit là dans cette aventure avec moi parce que, du coup, je vais pouvoir un petit peu partager ma vie avec lui. Et je pense que ça va nous rapprocher. Enfin j'espère" a ainsi avoué le père de Tiago, qui va bientôt être papa d'un deuxième enfant, une petite fille.

Mais pourquoi le roi des problèmes et Nico ne sont pas proches l'un de l'autre ? La mari de Manon Marsault a expliqué qu'ils se sont créés une "barrière" entre eux. Julien Tanti pense aussi que Nicolas a une fausse idée de lui, il a une "image qui n'est pas bonne".

Il espère aussi se mettre en couple

Non seulement Nicolas Tanti espère arranger les choses avec son grand frère mais, en plus, il se verrait bien se poser avec une fille. Dès son arrivée dans Les Marseillais aux Caraïbes, Océane et Eloïse sont d'ailleurs parties en courant se changer pour se faire belles. Et Nico a révélé face caméra être plus attiré physiquement par Océane mais attend de leur parler pour voir avec qui le feeling passe. D'ailleurs, Manon Marsault Tanti aimerait elle aussi caser son beau-frère qu'elle considère comme son "frère-fils". Et à peine il a fait leur connaissance que, déjà, il pense dormir dans la chambre avec elles, vu qu'il a le choix entre dormir avec les filles ou avec les garçons.

Mais avec Nacca et Nico (le BFF de Benji) qui sont respectivement les ex copains d'Eloïse et d'Océane, les problèmes ne sont pas loin...

Les Marseillais aux Caraïbes
Après Les Marseillais aux Caraïbes, où se passera le prochain tournage ?
Alix (Les Marseillais aux Caraïbes) agressée par des policiers en Espagne : "Ils m'ont tabassée"
Nacca et Eloïse en couple ou séparés ? Ils feraient croire à une rupture pour une autre émission
Benjamin Samat (Les Marseillais aux Caraïbes) : son sosie impressionnant sur TikTok
voir toutes les news de Les Marseillais aux Caraïbes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème