Nicki Minaj devrait faire ses premiers pas d'actrice cette année. D'après les rumeurs, la chanteuse hot de Starships a été choisie pour jouer dans le nouveau film de Ridley Scott : The Counselor. Elle pourrait donc donner la réplique à Brad Pitt, Michael Fassbender ou encore Cameron Diaz. Pas mal du tout pour une première.

Nicki Minaj ne cessera jamais de surprendre son public. Après avoir conquis son public avec ses nombreux clips sexy ou avec son rôle de juré un peu fofolle dans American Idol, la rappeuse veut s'attaquer au 7ème art.

Sa carrière lancée par Ridley Scott ?

En février dernier, Nicki Minaj avait confié au New York Post qu'elle rêvait de percer au cinéma. Mais pas question pour la chanteuse déjantée de faire n'importe quel film. Elle ne veut pas "un projet stéréotypé sur une chanteuse" style Glitter avec Mariah Carey ou Burlesque avec Christina Aguilera. La rappeuse à l'ego surdimensionné veut un rôle un vrai. Et d'après les rumeurs, Ridley Scott avait ce qu'elle recherchait.

Un casting de choc

D'après le site Vibe, Nicki Minaj a obtenu un grand rôle dans le film The Counselor, en salles le 13 novembre prochain. L'histoire ? Un avocat tente d'infiltrer un trafic de drogue. Mais les choses vont rapidement dégénérer pour lui. La star du clip Up in flames devrait jouer aux côtés de Brad Pitt, Michael Fassbender, Cameron Diaz, Javier Bardem ou encore Penélope Cruz. Pour le moment, on ne sait pas encore quel personnage elle pourrait interpréter, mais on espère que ce sera sexy (et surtout pas aussi bidon que celui de Rihanna dans Battleship).

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles