Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Si tu me venges... (Do Revenge) fait partie des nouveaux films dispos sur Netflix. Un teen movie avec Camila Mendes (Veronica dans Riverdale) et Maya Hawke (Robin dans Stranger Things) au casting. Et de nombreux twittos ont été totalement surpris par le plot twist final. Sans vous spoiler la fin, découvrez des tweets sur ce retournement de situation qui a choqué. Promis, cet article est garanti sans spoilers !

Les internautes ne se remettent pas du final de Si tu me venges... : "Le retournement de situation est insane"

Si tu me venges... (Do Revenge en VO) est dispo sur Netflix depuis ce vendredi 16 septembre 2022. Il s'agit d'un film 100% vengeance avec Camila Mendes (Veronica dans Riverdale) et Maya Hawke (Robin dans Stranger Things) en têtes d'affiche. Le pitch ? Drea Torres (Camila Mendes) découvre que son boyfriend Max (Austin Abrams) fait fuiter sa sextape. Une histoire de revenge porn dont la lycéenne va vouloir se venger, avec sa nouvelle amie Eleanor (Maya Hawke) qui va l'aider. Et en échange, Drea va aussi aider Eleanor à se venger pour toute autre chose...

Un teen movie à la fois moderne et nostalgique, qui fait penser à Lolita malgré moi (Mean Girls en VO), Clueless, Sexe Intentions et qui a même des réflexions de psychopathe à la You. Si le film a beaucoup plu, c'est surtout sa fin, avec un plot twist de fou, qui a énormément fait réagir sur les réseaux. De nombreux twittos ont en effet été choqués par le final, ils ont été très surpris du gros twist. Sans vous spoiler la fin, découvrez quelques tweets sur ce retournement de situation étonnant !

"Le retournement de situation est insane", "La vérité je m'attendais pas au plot twist de Do Revenge", "Le retournement de situation est dingue", "Oh mon Dieu le rebondissement. Je vais devoir mettre sur pause pour aller me chercher un Starbucks", ou encore "On a pas fait un tel final depuis Cruel Intentions (Sexe Intentions en VF, ndlr)" ont notamment tweeté les internautes qui ont maté Si tu me venges...

>> Il est trop bien : 5 choses à savoir sur la rom-com Netflix avec Addison Rae <<

Sarah Michelle Gellar au casting du film Netflix

En dehors de Camila Mendes et de Maya Hawke, vous devez aussi connaître d'autres acteurs et actrices du casting de Do Revenge. Il y a notamment Austin Abrams (Dash dans Dash & Lily, Ethan dans Euphoria), Alisha Boe (Jessica dans 13 Reasons Why), Jonathan Daviss (Pope dans Outer Banks), Paris Berelc (Alexa dans Alexa & Katie) et même Sophie Turner (Sansa dans Game of Thrones).

Mais la guest qui a le plus fait réagir sur les réseaux, c'est Sarah Michelle Gellar ! La star connue pour la série Buffy contre les vampires, et les films cultes comme Sexe Intentions, Souviens-toi... l'été dernier et Scooby-Doo joue la proviseure du lycée dans le film.

Netflix
Netflix : ce film de Noël dépasse tous les autres en 24h et c'est mérité !
Netflix : trois ans après un énorme échec au cinéma, ce film inconnu en France cartonne enfin sur la plateforme
"C'est une dinguerie" VS "C'est infâme" : les abonnés de Netflix totalement divisés face à la série Mercredi
Accusés de plagiat, les créateurs de 1899 pour Netflix donnent leur version et lâchent un tacle contre l'artiste brésilienne
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles