Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Que faut-il regarder sur Netflix pour la semaine du 16 au 22 septembre 2022 ? Que tu sois accro aux documentaires, aux séries ou aux films, tu vas trouver ton bonheur parmi les nouveautés Netflix de la semaine ! Au programme ? La saison 2 de Destin, la saga Winx, un film 100% vengeance avec Camila Mendes et Maya Hawke et une série docu fascinante sur les cambrioleurs qui ont dépouillé les plus grandes stars d'Hollywood. Voici le programme !

Les nouveautés séries Netflix du 16 au 22 septembre 2022

Destin, la saga Winx saison 2 : Bloom, Stella, Aisha, Terra et Musa sont de retour pour une nouvelle saison qui s'annonce compliquée à Alfea. Après une saison 1 qui n'a pas fait l'unanimité chez les fans de Winx Club, la série de Netflix est donc de retour et répond à une grosse attente des fans : l'arrivée de Flora. Est-ce-que ce sera suffisant pour sauver la série ? Rien n'est moins sûr...
Déjà dispo.

Santo : Cette série policière espagnole raconte la traque d'un trafiquant de drogue dont personne n'a jamais vu le visage. Deux flics séparés par des milliers de kilomètres vont s'allier pour tenter de le capturer et de mettre fin à son empire.
Déjà dispo.

Le sauvetage de l'impossible : vous vous souvenez de l'histoire vraie de ces jeunes footballeurs qui avaient passé des jours coincés dans une grotte en Thaïlande ? Le sauvetage de l'impossible est inspiré de cette histoire et revient sur les moyens mis en place pour leur venir en aide.
Dispo le jeudi 22 septembre.

Les nouveautés films Netflix du 16 au 22 septembre 2022

Si tu me venges : Camila Mendes et Maya Hawke font équipe dans ce film 100% jouissif. Drea (jouée par la star de Riverdale) est une jeune ado populaire qui va faire équipe avec Eleanor (l'actrice de Stranger Things) pour se venger de ses anciens amis qui ont tenté de la ridiculiser.
Déjà dispo.

Les murs vagabonds : Cet anime japonais pour les petits et les grands raconte le parcours d'écoliers qui doivent se serrer les coudes pour trouver une façon de rentrer chez eux.
Déjà dispo.

Avant, j'étais célèbre : Il y a des années, il était une star avec son boys band. Aujourd'hui retombé dans l'anonymat, Vince (joué par Ed Skrein) pense avoir une nouvelle chance de briller quand il rencontre un jeune batteur talentueux.
Déjà dispo.

Le parfumeur : Ce film allemand 100% glaçant raconte comment une policière va faire équipe avec un parfumeur aux méthodes mortelles.
Dispo le mercredi 21 septembre.

Les autres nouveautés Netflix du 16 au 22 septembre 2022

Love is Blind - Oui, et après ? En attendant la saison 3 de Love is Blind, prévue pour le 19 octobre, on aura droit à des nouvelles des candidats de la saison 2. Qui a trouvé l'amour ? Certains sont-ils encore en couple ?
Déjà dispo.

The Real Bling Ring, cambriolages à Hollywood : L'histoire vraie d'un groupe de cambrioleurs de génie qui se sont introduits dans les maisons des plus grosses stars de Hollywood comme Paris Hilton, Rachel Bilson ou Orlando Bloom. Après le film de Sofia Coppola avec Emma Watson, cette série documentaire revient sur la vraie histoire du "Bling Ring".
Dispo le mercredi 21 septembre.

Designing Miami : Cette télé-réalité suit un couple à la vie comme dans le travail. Leur métier ? Offrir une décoration d'intérieur parfaite à leurs riches clients.
Dispo le mercredi 21 septembre.

Iron Chef, Mexique : Les fans de petits plats et d'émissions de cuisine vont être servis avec cette version mexicaine de l'émission culinaire. Pour ceux qui n'auraient jamais vu, Iron Chef suit des professionnels qui affrontent les meilleurs chefs du pays.
Dispo le mercredi 21 septembre.

Netflix
Cette série Netflix a les meilleures notes de tous les temps, pourtant la plateforme n'a pas dépensé un centime en pub
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles