Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Carnet rose chez les stars de télé-réalité ! Même s'ils se sont retirés du monde de la télé, Nehuda et Ricardo Pinto continuent de partager leurs quotidiens sur les réseaux sociaux. Et bonne nouvelle : ils sont devenus parents pour la deuxième fois ! Après la petite Laïa, Nehuda a annoncé la naissance de son 2ème enfant, un petit garçon. Toutes nos félicitations à la maman et au papa !

En 2021, Ricardo Pinto et Nehuda ont tenté un retour dans la télé-réalité. Un come-back qui n'a même pas eu le temps de commencer puisque les deux amoureux (ou plutôt ex-amoureux) ont été virés des Vacances des Anges 4 avant même le début du tournage, suite à une bagarre avec des habitants de La Réunion où devait être tournée l'émission. En novembre 2021, le duo étonnait tout le monde en annonçant leur séparation... et la grossesse de Nehuda. La jeune femme n'avait pas hésité à répondre aux critiques.

Le fils de Nehuda et Ricardo Pinto est né

Aujourd'hui, Nehuda et Ricardo Pinto nagent dans le bonheur : ce samedi 23 avril 2022, Nehuda a dévoilé la naissance de leur fils sur son compte Snapchat. La maman a accouché il y a déjà quelques jours puisqu'elle a confié qu'elle sortait ce samedi de l'hôpital.

Pour le moment, elle n'a pas dévoilé le prénom de son bébé mais a confié à ses abonnés que son accouchement s'était très bien passé. "Il est enfin là, je sors aujourd'hui de l'hôpital. Je vous raconterai tout, je vous expliquerai tout. On va bien tous les deux. Comme pour ma fille, c'était magique, il n'y a pas eu de souci." a-t-elle expliqué depuis son lit d'hôpital, ajoutant qu'elle donnerait prochainement plus de détails sur cette naissance, dès son retour à la maison.

Nehuda annone la naissance de son 2ème enfant sur Snapchat
Nehuda annone la naissance de son 2ème enfant sur Snapchat
Nehuda annone la naissance de son 2ème enfant sur Snapchat
Nehuda annone la naissance de son 2ème enfant sur Snapchat

Ricardo et Nehuda ont vécu une histoire d'amour tumultueuse depuis leur rencontre en 2016 dans Les Anges 8. Ils sont déjà les parents d'une petite Laïa née en février 2017. Fin mars, Nehuda avait inquiété ses abonnés en annonçant avoir été hospitalisée à cause d'une forte fièvre qui mettait en danger la santé du bébé. Au final, tout est rentré dans l'ordre.