NCIS saison 18 : saut dans le temps mis en place pour éviter le Covid, un mystère sur Gibbs bientôt dévoilé
NCIS saison 18 : saut dans le temps mis en place pour éviter le Covid, un mystère sur Gibbs bientôt dévoilé
Non, les agents du NCIS ne porteront pas de masques au début de la saison 18. Pour quelle raison ? Les scénaristes vont mettre en place un saut dans le temps pour revenir dans le passé afin de faire la lumière sur un mystère entourant Gibbs. Attention spoilers.

On le sait, de nombreuses séries profiteront de leurs prochains épisodes inédits pour traiter de l'épidémie de Covid-19 à l'écran. Ca sera notamment le cas pour les fictions médicales comme Grey's Anatomy ou Good Doctor, mais également pour des comédies comme South Park. Et du côté de NCIS ? Les créateurs ont visiblement choisi de se donner de l'air et d'esquiver, pendant un moment, le sujet de cette crise sanitaire.

Saut dans le temps mis en place dans NCIS

"L'an passé, nous avions un épisode intitulé 'Musical Chars' dans lequel Gibbs disparaissait de l'équipe pour partir en mission et revenait à la fin de l'épisode avec un oeil au beurre noir" a rappelé Steve Binder - co-showrunner de la série policière, lors d'une interview accordée à TVLine. Or, on s'en souvient, le mystère entourant cette mission n'a par la suite jamais été abordé durant tout le reste de la saison 17.

Aussi, les créateurs de NCIS ont décidé de profiter du contexte actuel pour s'intéresser à cette affaire en retournant dans le passé, "On va débuter la saison 18 en revenant sur cette mission, on va remonter dans le temps". Selon les premières informations, les futurs épisodes devraient donc être découpés en deux parties : une centrée sur le mystère entourant Gibbs et une autre qui verra la team résoudre des enquêtes inédites à cette même période.

De cette façon, "on se retrouvera dans un monde pré-Covid pendant un moment" a assuré Steve Binder, qui table sur une intrigue étalée de novembre à décembre. Ensuite, probablement aux alentours de février, NCIS n'aura d'autre choix que d'affronter la réalité, "On entrera alors dans ce monde actuel avec le Covid". Mais qui sait ? Peut-être qu'un vaccin aura été trouvé d'ici-là...

NCIS - Saison 18
NCIS saison 18 : une fin mortelle pour Sloane ? Le showrunner parle de son départ
NCIS saison 18 : un saut dans le temps pour éviter le Covid, un mystère sur Gibbs bientôt dévoilé
NCIS saison 18 : le passé de Torres sera enfin dévoilé, sa relation avec Bishop va se poursuivre
NCIS saison 18, Magnum saison 3... : les tournages vont bientôt reprendre
voir toutes les news de NCIS - Saison 18 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème