Naoil (Koh Lanta 2020) et Claude : la photo qui fait rire les internautes
Naoil (Koh Lanta 2020) et Claude : la photo qui fait rire les internautes
Sur Instagram, Naoil a dévoilé une photo d'elle avec Claude. Entre la gagnante de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) sur TF1 et le finaliste, l'amitié a donc pris le dessus sur la compétition. Un cliché qui a beaucoup amusé les internautes puisqu'il a été pris le jour du mariage de l'aventurière.

Naoil et Claude de Koh Lanta 2020 sont devenus amis

Alors que la prochaine saison de Koh Lanta sera tournée dans un nouveau lieu avec quatre équipes d'aventuriers selon leur région, ce sont des aventuriers de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) qui ont fait parler d'eux sur les réseaux. Naoil a publié une photo au côté de Claude. Sans rancune, le finaliste semble être devenu ami avec la gagnante. Elle a même précisé en légende : "Quand le jeu est fini, reste les souvenirs. Trois semaines après mon retour de Koh Lanta j'avais la chance d'avoir la présence de mes aventuriers les plus proches de ma ville à mon Mariage. Évidemment Claude de Puteaux a fait le déplacement. Mais aussi Inès, Alexandra, Moussa et Régis. Cette aventure dépasse l'île Fidji... Merci pour ce souvenir".

Les internautes s'amusent et certains s'interrogent

En plus de sa belle déclaration amicale à Claude, Naoil, qui ne touchera pas vraiment 100 000 euros de gains, a posté une photo prise lors de son mariage. Une cérémonie qui s'était déroulé en juin 2019, à la mairie de Puteaux (Hauts-de-Seine). Sur le cliché, au lieu de poser avec son mari, la gagnante de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) prend la pose avec Claude. Habillée en robe de mariée, avec un bouquet de fleurs à la main et tout sourire, cette image a fait rire les internautes mais aussi porté à confusion.

En effet, si certains se sont amusés de voir Naoil et Claude vêtus en robe de mariée et costume, d'autres ont pensé qu'elle aurait épousé Claude, ce qui est faux. "T'as quitté ton mari pour Claude", "Tu t'es mariée avec Claude ?", "Vous formez un très beau couple" ou encore "Avant de lire la description j'ai cru qu'elle s'était mariée à Claude et du coup son enfant était de Claude" ont notamment commenté les fans.

Koh Lanta 2020
Koh Lanta, les 4 terres : voici les 24 candidats
Koh Lanta, les 4 terres : la date de diffusion dévoilée
Inès (Koh Lanta 2020) de nouveau furieuse contre le gouvernement : l'infirmière veut sa prime
Inès (Koh Lanta 2020) complexée : elle se confie sur son envie de chirurgie esthétique
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème