TV
Koh Lanta : un nouveau lieu et quatre équipes divisées... selon la région d'origine des candidats ?
Publié le 23 juin 2020 à 10:49
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Alors que Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) s'est achevée, la prochaine saison se prépare déjà. Et si Denis Brogniart a promis un retour pour la rentrée 2020, la production aurait de son côté une grosse surprise pour les aventuriers. Une nouveauté qui concerne directement les équipes d'aventuriers, qui devraient désormais être quatre !
Koh Lanta : une nouvelle règle à venir avec quatre divisées selon la région d'origine des candidats ? Koh Lanta : une nouvelle règle à venir avec quatre divisées selon la région d'origine des candidats ?© TF1, /ALP/Philippe Le Roux
La suite après la publicité

La grosse surprise de la prod

Après la saison de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros), dont Naoil est sortie gagnante, la prochaine saison de Koh Lanta s'annonce encore plus exceptionnelle. Alors que Denis Brogniart a annoncé un retour de l'émission dès la rentrée 2020, la production aurait réservé une énorme nouveauté pour les aventuriers. D'après les infos de Télé Loisirs, les équipes ne seront pas déterminées par des chefs d'équipe.

Non, les équipes de Koh Lanta seront composées en fonction des régions de France. C'est-à-dire que les aventuriers se retrouveront avec celles et ceux de leur région. Ils seront ainsi mis en fonction du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest. Une grande première ! Et pour la toute première fois du jeu d'aventures, il y aura donc quatre équipes de candidats.

Une saison de Koh Lanta encore aux îles Fidji ?

Avec Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros), c'est la quatrième édition consécutive qui était tournée sur un archipel des Fidji. Est-ce que la saison anniversaire des 20 ans se déroulera encore là-bas ? Ou est-ce que la prod du programme a prévu un autre endroit ?

Alexia Laroche-Joubert, directrice d'ALP (Adventure Line Productions), a répondu à la question dans les pages du même magazine : "Le tournage de cette édition est prévu au deuxième semestre de l'année 2020 et il ne se déroulera pas aux îles Fidji".

Mots clés
TV Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Koh Lanta : ce sérieux avertissement de Denis Brogniart aux candidats, "s'ils ont un problème..." play_circle
TV
Koh Lanta : ce sérieux avertissement de Denis Brogniart aux candidats, "s'ils ont un problème..."
1 février 2024
Koh Lanta 2024 : les caméramans trichent-ils pour aider les candidats en secret ? La production répond aux soupçons des internautes play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : les caméramans trichent-ils pour aider les candidats en secret ? La production répond aux soupçons des internautes
9 mars 2024
Les articles similaires
Koh Lanta 2024 : scandale sur l'un des camps, une candidate s'explique après de graves accusations play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : scandale sur l'un des camps, une candidate s'explique après de graves accusations
28 février 2024
Koh Lanta 2024 : grande gagnante de cette finale, Léa n'a pas remporté que les 100 000 euros... play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : grande gagnante de cette finale, Léa n'a pas remporté que les 100 000 euros...
5 juin 2024
Dernières actualités
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté" play_circle
CINÉ SÉRIE
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté"
19 juin 2024
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ?
18 juin 2024
Dernières news