Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia continue de vivre son rêve américain dans Les Anges de la télé-réalité 5. Dans l'épisode diffusé ce lundi 29 avril sur NRJ 12, la bimbo en couple avec Thomas de Secret Story 6 devra encore réaliser une interview pour une radio. Mais attention, pas n'importe laquelle : celle de Playboy. Un rêve pour celle qui rêvait de poser pour le magazine du même nom. Ca promet d'être sexy.

Nabilla Benattia continue de faire le buzz aux Etats-Unis. Ça a commencé avec TMZ. Le site lui avait consacré un article dès son arrivée à Miami pour le tournage des Anges de la télé-réalité 5. Par la suite, les médias ont commencé à s'intéresser à celle que l'on qualifie de Kim Kardashian française.

Nouvelle interview pour la bimbo

Dans l'épisode diffusé le 23 avril dernier, la bimbo (qui n'est nouvelle phrase culte. Par contre dans l'épisode de ce soir, la chérie de Thomas devrait avoir des étoiles plein les yeux : elle est interviewée par la radio de Playboy.

Nabilla (très) à l'aise

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Nabilla ne semble pas du tout, mais alors pas du tout, stressée. Quand l'un des animateurs lui demande si elle a bien un tatouage, elle se lève, se retourne et déclare : "Oui, je vais te montrer bébé". On imagine qu'elle va lui montrer celui qu'elle a sous la fesse droite. Il faut dire qu'à l'époque, elle ne misait que sur sa plastique de rêve contrairement à aujourd'hui. On a donc hâte d'en voir (beaucoup) plus.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème