Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nabilla Benattia Vergara enceinte de Thomas Vergara : sa deuxième grossesse remise en cause par plusieurs internautes, elle dément les rumeurs de faux ventre.
Nouvelle rumeur sur sa deuxième grossesse. Nabilla Benattia Vergara, qui est de nouveau enceinte de son mari Thomas Vergara, a été accusée par quelques internautes perchés de porter... un faux ventre. Selon eux, la star aurait fait appel à une mère porteuse et elle ne porterait pas elle-même son bébé. Face aux accusations de fake, la maman a réagi. Et forcément, elle hallucine.

Nabilla Benattia enceinte pour de faux ? "Vous êtes vraiment des psychopathes"

Il y a quelques jours maintenant, Nabilla Benattia Vergara a annoncé être de nouveau enceinte de son mari Thomas Vergara. Ils sont déjà parents d'un fils, Milann. Mais l'influenceuse est accusée de porter un faux ventre et de ne pas être enceinte pour de vrai. Plusieurs internautes pensent que l'ex-star de télé-réalité ment sur sa grossesse, qu'elle ne porterait pas son bébé et aurait fait appel à une mère porteuse. Pourquoi ? Parce qu'elle a attendu avant de dévoiler son baby bump et que son ventre arrondi n'était pas visible sur toutes les photos.

Dans sa story Snapchat de ce dimanche 13 février 2022, Nabilla a répondu aux rumeurs de fausse grossesse. "Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu'au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n'en ferai pas tout simplement" a ainsi assuré la it girl. D'ailleurs, la maman avait avoué que sa grossesse était déjà très avancée.

Nabilla Benattia Vergara enceinte de Thomas Vergara : sa deuxième grossesse remise en cause par plusieurs internautes, elle dément les rumeurs de faux ventre.
Nabilla Benattia Vergara enceinte de Thomas Vergara : sa deuxième grossesse remise en cause par plusieurs internautes, elle dément les rumeurs de faux ventre.

"Vous êtes fous les gars, moi j'aime trop porter mes enfants"

Et Nabilla a aussi ajouté : "Des gens qui disent 'C'est un faux ventre'. Ils m'inventent des rumeurs comme si j'étais une star internationale. Normalement c'est sur Beyoncé qu'on dit ça ou des gens comme ça, mais pas moi". "Vous êtes fous les gars, moi j'aime trop porter mes enfants. Je n'ai jamais pensé à faire ça. Je respecte les gens qui font ça, si ils veulent des enfants et qu'ils ne peuvent pas les porter à cause de problèmes de santé. Mais grâce à dieu, mes grossesses se passent plutôt bien" a-t-elle aussi indiqué, en expliquant donc qu'elle préfère porter elle-même ses bébés.

Nabilla avait déjà démenti les rumeurs de fausse grossesse sur Twitter. "Que Dieu te garde" avait-elle répondu à un(e) internaute qui pensait que c'était fake. Son premier enfant Milann avait aussi été la cible de rumeurs, certains croyant que c'était une poupée et non un enfant.

Sur Instagram, elle a récemment de nouveau montré son baby bump sur Instagram en commentant en légende : "Je ne réalise pas... ma vie a tellement changé en si peu de temps, je vais être maman de deux enfants. J'espère être à la hauteur pour cette nouvelle aventure. Je suis tellement heureuse, impatiente et j'ai très peur à la fois... La vie est pleine de surprises, c'est un nouveau chapitre que nous allons écrire ensemble. Je me réjouis de te rencontrer petit ange, nous t'attendons avec impatience pour agrandir notre bonheur".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pose en bikini et ramasse des commentaires sur son poids : elle assume ses 12 kilos pris et remet en place les haters
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles