Les garçons n'ont pas la cote cette année du côté de la Star Academy 2025. Après Mehdi et Lenny, c'est Noah qui a été éliminé de l'émission ce vendredi 7 novembre sur TF1. En ballotage face à Melissa, le candidat a finalement vu ses camarades lui préférer sa partenaire d'aventure.
Une élimination surprise, vécue comme une injustice par le public, qui menace aujourd'hui de boycotter le programme. En cause ? Noah n'a pas été éliminé en raison d'un talent moindre, Melissa a simplement été privilégiée car considérée comme la "petite sœur" de certains. Un favoritisme jugé sans légitimité, qui déçoit donc les internautes.
Mais qu'en est-il du principal concerné ? C'est ce samedi 8 novembre que Noah a réagi pour la première fois à cette défaite. Et visiblement, il n'a pas encore la tête à la rancœur, préférant à l'inverse se concentrer sur le positif.
"Je viens de récupérer mon téléphone il y a quelques instants, et je commence par vous dire merci. Je n’ai pris le temps de répondre qu’à quelques-uns d’entre vous, je me sens profondément honoré de recevoir autant d’amour de votre part", s'est-il exclamé.
Plus loin, l'ancien résident du château a précisé : "J’ai passé une aventure incroyable, avec des gens qui le sont tout autant." Peu rancunier, il a par la suite insisté : "Je leur souhaite le meilleur, et j’espère les revoir bientôt."
Par ailleurs, n'ayez crainte, Noah ne compte pas se laisser abattre par cette élimination. Comme l'a promis le chanteur, il a l'intention de progresser, "Il me reste beaucoup à apprendre", pour rendre toute la confiance qui lui est accordée.
"Vous avez été nombreux à croire en moi. C’est avec vous que je trouverai la force d’aller plus haut, a-t-il indiqué. Loin de tout contact, je ne pouvais savoir combien j’ai pu atteindre vos cœurs. Je vous prépare de belles choses pour la suite".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2