Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 Nabilla Benattia Vergara enceinte d'un deuxième enfant avec Thomas Vergara, elle se confie en vidéo dans sa story Instagram. Une grossesse fake ? Elle dément la théorie du complot sur Twitter !
Sur les réseaux, Nabilla Benattia Vergara a récemment annoncé être de nouveau enceinte de son mari Thomas Vergara. Une deuxième grossesse pour la maman du petit Milann. Mais certains internautes, ne voyant pas son baby bump sur toutes les photos, ont lancé une folle rumeur de grossesse fake. La star a réagi à la théorie du complot sur Twitter avec humour.

Nabilla Benattia enceinte pour de faux ?! Elle dément la folle rumeur

C'est avec fierté et émotion que Nabilla Benattia Vergara a récemment annoncé être enceinte d'un deuxième enfant avec son mari Thomas Vergara. Eh oui, l'ex-star de télé-réalité qui s'était fait connaître du grand public dans Les Anges, avant de devenir influenceuse et de sortir des livres, a même posté des photos de son baby bump. Mais la it-girl a précisé que même si sa "grossesse est très avancée", on ne voit pas forcément son ventre arrondi sur toutes les photos et vidéos. Car elle et son époux ont fait attention à ne pas dévoiler des images du baby bump, ils ont même beaucoup caché cette deuxième grossesse pour profiter de ce bonheur en famille avant de le partager avec leur communauté.

Du coup, plusieurs internautes ont commencé à crier au fake. Certains pensent en effet que Nabilla Benattia ne serait pas vraiment enceinte, que ce serait totalement faux pour le buzz. Face à cette théorie du complot particulièrement idiote, la maman et businesswoman a réagi. Sur Twitter, la fashionista a répondu à un(e) internaute qui ne croit pas à sa nouvelle grossesse : "Que Dieu te garde", avec des émojis morts de rire et un émoji qui prie le ou la twitto.

Nabilla Benattia est impatiente d'accoucher

Même si on ne sait pas encore la date de l'accouchement, Nabilla Benattia a hâte de donner naissance à son deuxième enfant. "Bientôt 4" s'est réjouie l'héroïne du docu Sans filtre en légende d'un post Instagram, la montrant sur une plage en Thaïlande, où elle passe ses vacances d'anniversaire avec son mari et son fils.

Celle qui est déjà maman d'un premier enfant, un fils prénommé Milann (né en 2019), n'a pas non plus encore dévoilé le sexe du bébé. Fille ou garçon ? Petite soeur ou petit frère pour Milann ? Il faudra encore un peu patienter pour le savoir.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pose en bikini et ramasse des commentaires sur son poids : elle assume ses 12 kilos pris et remet en place les haters
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles