Nabilla Benattia : bientôt star d'une nouvelle télé-réalité ?
Nabilla Benattia : bientôt star d'une nouvelle télé-réalité ?
Devenue maman d'un petit Milann il y a quelques mois, Nabilla Benattia prépare-t-elle son retour dans la télé-réalité ? Selon les informations d'Aqababe, la femme de Thomas Vergara préparerait secrètement une toute nouvelle émission pour une plateforme de streaming.

Les Marseillais, Les Princes, La Villa des coeurs brisés, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Anges, les émissions de télé-réalité ne manquent pas à la télévision. Mais elles s'invitent aussi sur les plateformes ! En 2020, Netflix lancera une version française de la télé-réalité britannique The Circle et propose déjà la télé-réalité japonaise Terrace House. Et si Amazon Prime Video s'y mettait ?

Une émission de télé-réalité avec Nabilla sur Amazon Prime Video ?

C'est en tout cas la rumeur du moment ! En début de semaine, le blogueur Aqababe a dévoilé une surprenante information : Nabilla Benattia préparerait une nouvelle émission de télé-réalité non pas pour NRJ12 mais pour Amazon Prime Video. Sur son compte Instagram, Aqababe ne donne pas plus d'infos sur ce projet supposé, simplement qu'il serait en préparation pour la concurrente de Netflix. Nabilla Benattia n'a pas pour l'instant pas réagi à cette rumeur.

Nabilla Benattia préparerait une nouvelle émission de télé-réalité selon Aqababe
Nabilla Benattia préparerait une nouvelle émission de télé-réalité selon Aqababe

Révélée grâce aux Anges en 2013, Nabilla Benattia a ensuite été la star de deux émissions de télé-réalité Allô Nabilla qui a eu plusieurs saisons entre 2013 et 2014 puis Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie diffusée en 2017. Depuis, Nabilla et son mari Thomas Vergara se sont éloignés des plateaux et ont emménagé à Dubaï. Leur fils Milann est né le 11 octobre dernier. Aux dernières nouvelles, Nabilla Benattia n'était plus très chaude à l'idée de faire de la télé-réalité. "J'ai passé l'âge de vivre dans un appart avec des inconnus. Et d'aller dans une petite pièce pour aller me confesser (...) Je n'ai plus besoin de télé" confiait-elle à Paris Match cet été.

Nabilla Benattia
Love Island France : Tristan, Pauline, Louna, Jérémy... les 11 candidats dévoilés
Nabilla Benattia est riche : son salaire hallucinant pour l'émission Love Island dévoilé
Nabilla Benattia réagit à la polémique autour de son sac Hermès en peau de crocodile
Nabilla Benattia animatrice de Love Island : Magali Berdah fait des révélations sur l'émission
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles