Netflix va produire sa toute première télé-réalité pour la France
Netflix va produire sa toute première télé-réalité pour la France
Si vous adorez les émissions de télé-réalité mais que vous êtes lassés des Anges, des Marseillais ou encore de 10 couples parfaits, sachez que Netflix va produire sa première télé-réalité française. Adaptée d'un format britannique, cette émission réunira des candidats sous le même toit, mais qui ne vivront pas ensemble et pourront communiquer... uniquement via une application.

Des candidats enfermés... mais chacun dans son appart

Vous adorer mater Netflix depuis votre canapé ? Cela tombe bien car la plateforme de streaming vous réserve encore quelques surprises. En plus de ses nombreux films originaux comme The Kissing Booth, A tous les garçons que j'ai aimés ou encore A Christmas Prince et ses séries internationales tel les que Riverdale, Hemlock Grove ou La Casa de Papel, l'application va produire sa première télé-réalité selon le site Deadline.com.

Il s'agit d'une émission adaptée du format anglais The Circle, créé par Studio Lambert. Netflix devrait produire ce programme pour la France et le Brésil. Le principe ? Pendant trois semaines, une quinzaine de candidats se retrouvent enfermés dans un immeuble. Sauf que contrairement à Secret Story ou aux Anges de la télé-réalité, ils ne vivent pas en communauté mais ont chacun un appartement.

Leur seule façon de communiquer ensemble ? Une application. Dessus, ils peuvent se créer un vrai profil ou un fake avec de fausses photos d'eux. Ce sont eux qui décident de dévoiler leur véritable identité ou de s'en imaginer une.

Le but ? Devenir le plus gros influenceur

Pendant cette dizaine de jours, l'objectif des candidats sera de se noter entre eux. En fonction des profils et de leurs goûts, ils devront se juger. Et à la fin, les deux mieux notés deviendront "influenceurs". Ces sortes de finalistes pourront alors "bloquer" un de leurs adversaires pour l'éliminer. La personne éliminée pourra rencontrer le candidat de son choix avant de quitter l'émission pour savoir si il ou elle est bien ce qu'il ou elle prétend.

Pour les versions françaises et brésiliennes, Netflix tournera les épisodes dans le même immeuble situé à Hayes, près de Londres au Royaume-Uni. On se demande ce que cela va donner.

Netflix
Work It : Sabrina Carpenter danse-t-elle vraiment dans le film Netflix ? Elle répond
Mortel saison 2 : le tournage a repris, les acteurs donnent des infos sur la sortie
The Kissing Booth 2 : 6 secrets sur le film Netflix
The Rain saison 3 : zoom sur Lucas Lynggaard Tønnesen (Rasmus)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème