11 photos
Voir le diapo
Après Les Anges et Allô Nabilla, Thomas Vergara et Nabilla Benattia se lancent aujourd'hui un nouveau défi très différent : traverser l'Australie sauvage en vingt jours, mais leur périple ne sera pas de tout repos. Découvrez les premières infos des Incroyables aventures de Nabilla et Thomas qui débarque bientôt sur NRJ 12.

Fini le confort pour Nabilla Benattia ! L'ex-star des Anges a accepté de laisser de côté ses talons hauts, sa garde robe de rêve et sa vie plutôt tranquille pour son grand retour à la télé dans Les Incroyables aventures de Nabilla à découvrir à partir du 28 août à 18h15 sur NRJ 12. Un nouveau challenge à la Indiana Jones (ou presque) qui risque de la changer à jamais. Pendant près de trois semaines, Thomas Vergara et sa chérie traverseront l'Australie en mini van, en camping-car ou encore à pied afin de rejoindre leur destination finale, Sydney, mais ce road trip de 4 000 km s'annonce compliqué pour le couple.

Un road trip sauvage pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Tout au long de ce périple, Nabilla Benattia et Thomas Vergara rencontreront (sans le vouloir) des bêtes sauvages d'Australie, mais ils feront des rencontres plus sympathiques comme des fermiers, des cowboys, des chasseurs, des backpackers ou encore des aborigènes. Ils devront aussi se débrouiller pour dormir car là-bas, ils n'auront pas de chambre d'hôtel.

Eh non, Nabilla et Thomas essaieront de se faire inviter chez habitant en échange de petits services comme travailler dans un rodéo, ramasser des bananes ou encore plumer des poulets, mais ils passeront aussi quelques nuits à la belle étoile ou dans un camping. Au niveau de la nourriture, les deux amoureux découvriront des plats gastronomiques comme des serpents des crocodiles, des insectes... et bon appétit bien sûr !

Nabilla Benattia la reine du rodéo ?
Nabilla Benattia la reine du rodéo ?

De l'effort et du confort

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne partent pas seuls pendant ce périple : ils seront accompagné de leurs amis Anthony Ruiz (ancien chroniqueur du Mad Mag), Marina, Marie, Jessica, Jérémi et Tarek, le petit frère de Nabilla. Tous les huit auront pour mission d'apprendre à cohabiter dans un petit camping-car, vivre avec seulement quelques sous en poche, se nourrir par leurs propres moyens et essayer de trouver un coin d'eau pour se laver chaque soir.

Mais outre toutes ces épreuves, ils auront quand même des moments émouvantes et magiques comme plonger avec les baleines, rencontrer des kangourous ou encore câliner des koala. En bref, l'émission Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas s'annonce mouvementée, épique, surprenante et surtout bouleversante pour les deux candidats qui se seraient d'ailleurs séparés à la fin du tournage. Une rumeur à laquelle ils ont rapidement répondu.

Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas : Nabilla Benattia en compagnie de ses amis
Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas : Nabilla Benattia en compagnie de ses amis
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles