Après cinq ans d'histoire passionnée, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se seraient séparés sur le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité en Australie. C'est ce qu'a annoncé Jeremstar la semaine dernière, mais les deux (ex ?) amoureux rétablissent aujourd'hui la vérité sur les rumeurs de rupture.

Le tournage des Incroyables aventures de Nabilla & Thomas ne se serait pas déroulé comme prévu pour les deux candidats : alors qu'ils ont traversé des épreuves assez compliquées en Australie, une dispute aurait mis un terme à leur histoire d'après Jeremstar. En effet, Nabilla Benattia aurait fait part de son envie de fonder une famille et de passer à l'étape supérieure à Thomas Vergara, chose que son compagnon refuserait. Le couple se serait alors séparé et l'ex-candidat de Secret Story aurait même confirmé cette rupture à Non Stop People : "Jeremstar dit vrai", a-t-il confié.

"Je confirme nous avons eu des différends"

Sauf qu'en réalité, Nabilla Benattia et Thomas Vegara n'auraient absolument pas rompu, à moins qu'ils se soient réconciliés depuis l'apparition des rumeurs. Ils auraient bel et bien eu quelques disputes en Australie, mais ils semblent aujourd'hui plus soudés que jamais comme l'a annoncé la grande soeur de Tarek Benattia sur Instagram : "Malgré les rumeurs qu' il y a pu avoir sur notre couple OUI je confirme nous avons eu des différends mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas."

Nabilla écrit ensuite : "nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écarté car nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et très loin de notre confort habituel mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j'ai construite depuis maintenant cinq ans, je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu il y a de l'amour il y a de l'espoir."

La photo qui dément la rupture

De son côté, Thomas Vegara a posté une photo de lui et de Nabilla en train de s'embrasser devant une cascade avec en légende : "inséparables". Une photo qui devrait soulager leurs fans, mais malgré leurs explications, certains internautes continuent de les accuser de vouloir faire le buzz pour la promotion de leur nouvelle émission de télé-réalité prochainement diffusée sur NRJ 12.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles