Fin de l'histoire pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara ? Selon Jeremstar, les deux ex-stars des Anges se seraient séparés sur le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité, Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, prochainement diffusée sur NRJ 12. Une rupture confirmée par l'ex-candidat de Secret Story.

Nabilla Benattia est visiblement revenue en célibataire en France après le tournage de son émission en Australie. Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie que la bombe s'était séparée de son chéri Thomas Vergara. En cause ? L'envie de la star de télé-réalité de s'engager et de fonder une famille, chose dont son compagnon ne voudrait pas entendre parler.

Thomas confirme sa rupture avec Nabilla

Après les rumeurs, place à la confirmation ! Contacté par Non Stop People, Thomas Vergara a réagi aux rumeurs et confirmé sa séparation avec Nabilla. "Jeremstar dit vrai" a confié l'ex-candidat de Secret Story sans pour autant s'étendre sur les raisons de leur rupture. Rien ne dit non plus que cette séparation est bien définitive. Au cours de leurs 5 ans d'amour, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont traversé de nombreuses épreuves dont une affaire de "violences volontaires aggravées".

De son côté, Nabilla Benattia n'a pas encore réagi. Après la fin du tournage, la bimbo avait posté une photo sur son compte Snapchat où elle écrivait : "Enfin arrivée mais seule...". Reste à savoir si le couple va se retrouver prochainement ou bien si tout est bien terminé entre eux...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : grosse fête et feu d'artifice au menu de leur second mariage
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles